18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
par dans Pronostics
En s'imposant devant son public lors du récent Grand Prix de Barcelone, Fernando Alonso a confirmé qu'il serait bien le principal rival de Vettel dans la course au titre. Accompagné d'une Ferrari performante, l'Espagnol, 3e du Championnat du Monde, compte bien confirmer à Monaco où ses capacités en course font souvent la différence. Seul problème pour l'Espagnol : les trois dernières éditions de ce GP ont vu une Red Bull l'emporter. Et en plus de devoir surveiller Vettel et Webber, le double champion du Monde devra également batailler avec un Räikkönen dangereux sur sa Lotus. Qui s'imposera en patron sur le tracé étroit et piégeux de la principauté ?
Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Grand Prix - Monaco
- Alonso a déjà remporté deux des cinq premiers Grand Prix de la saison. Et sans les soucis mécaniques rencontrés en Malaisie ou à Bahrein, l'Espagnol aurait déjà pu augmenter ce total.
- L'Espagnol s'est déjà imposé à deux reprises dans la principauté et a terminé sur le podium lors des deux dernières éditions avec une monoplace pourtant bien moins performante.
- En plaçant Alonso et Massa sur le podium du dernier Grand Prix de Barcelone, Ferrari a confirmé son retour au plus haut niveau de performance.
Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps
Notre prono Grand Prix vs Monaco
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.

Actuellement chez Stake. Offre limitée dans le temps