18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Pronostic Gold Cup 2017

Pronostic 1X2

8 nov. 2025, 05:30

Premium Liiga

HARJU JK LAAGRI HARJU JK LAAGRI
Levadia Levadia
1 X 2
Probabilité 67%
8 nov. 2025, 05:30

Premium Liiga

JK Tallinna Kalev JK Tallinna Kalev
FC Kuressaare FC Kuressaare
1 X 2
Probabilité 62%
8 nov. 2025, 05:30

Premium Liiga

Parnu JK Vaprus Parnu JK Vaprus
Flora Tallinn Flora Tallinn
1 X 2
Probabilité 57%
8 nov. 2025, 06:00

Liga Portugal 2

FC Penafiel FC Penafiel
Sporting Portugal B Sporting Portugal B
1 X 2
Probabilité 52%
8 nov. 2025, 06:00

Premier League

Dynamo Moscou Dynamo Moscou
FK Akron Tolyatti FK Akron Tolyatti
1 X 2
Probabilité 56%
8 nov. 2025, 06:00

Premier League

FC Metalist 1925 Kharkiv FC Metalist 1925 Kharkiv
Zorya Lougansk Zorya Lougansk
1 X 2
Probabilité 45%
8 nov. 2025, 06:30

Super Lig

Gaziantep FK Gaziantep FK
Rizespor Rizespor
1 X 2
Probabilité 41%
8 nov. 2025, 06:44

Premier League

Araz Nakhchivan Pfk Araz Nakhchivan Pfk
FK Karvan Yevlakh FK Karvan Yevlakh
1 X 2
Probabilité 57%
8 nov. 2025, 06:45

NB I

Ujpest Budapest Ujpest Budapest
Gyor Eto Gyor Eto
1 X 2
Probabilité 48%
8 nov. 2025, 07:00

Vysshaya Liga

FC Minsk FC Minsk
Neman Grodno Neman Grodno
1 X 2
Probabilité 54%

1 / 28

Retrouvez nos pronostics sur la Gold Cup 2017 et toutes les infos pour gagner vos paris sportifs.

Disputée du 7 au 26 juillet 2017 aux Etats-Unis, la Gold Cup met aux prises les différentes nations d'Amérique du nord, centrale et des Caraïbes, pour le titre de champion de la zone CONCACAF. Le Mexique conservera-t-il son trophée ? Les USA peuvent-ils glaner leur 6e sacre à domicile ? Éléments de réponse.

Gold Cup 2017 : c’est parti !

Pronostic Gold Cup 2017

En cette période plutôt calme pour le monde du foot, une compétition va nous tenir en haleine pendant une bonne partie du mois de Juillet : la Gold Cup. Sœur de la Copa America, elle sacre désormais tous les quatre ans le champion de la zone CONCACAF, à savoir l’Amérique du Nord, l’Amérique Centrale et la zone Caraïbes. Cette année, ce sont les Etats-Unis qui reçoivent l’épreuve avec pour invitées les sélections de Guyane et de Curaçao. Le point sur le format du tournoi et les forces en présence.

Le format de la compétition

La Gold Cup voit s’affronter un total de 12 équipes, réparties en trois groupes de 4. Au terme de rencontres uniques, les deux premières de chaque poule sont qualifiées pour les quarts de finale, pendant que les deux meilleurs troisièmes le sont également. S’en suit le dernier carré puis la finale. C’est simple !

Les groupes

Groupes Gold Cup 2017

Groupe A : le Costa Rica sans surprise ?

Gold Cup 2017 Costa Rica

Positionné dans le premier groupe, le Costa Rica d’Oscar Ramirez devra faire face au Canada, Honduras et à la Guyane française. Muni de talents tels que Joel Campbell, Keylor Navas ou Bryan Ruiz, nul doute que la 19e sélection au classement FIFA ne devrait pas connaître de difficultés à prendre la première place. Sa victoire finale dans le tournoi est d’ailleurs proposée à 7.00 par Bwin. D’autre part, le Honduras n’aura pas la tâche facile pour la deuxième place, et devra batailler avec le Canada qui compte désormais sur de nombreux joueurs habitués au haut niveau (MLS, Championship…). La Guyane, invitée cette saison, voudra faire elle bonne figure et pourrait compter sur Florent Malouda, désiré par le sélectionneur pour la compétition.

Groupe B : les USA au dessus

Pronostic Gold Cup USA

En accueillant la compétition, les Etats-Unis de Bruce Arena n’auront d’autre objectif en tête que la victoire. Déjà vainqueurs à 5 reprises du tournoi, Dwyer, Guzan, Bedoya et compagnie font d’ailleurs partie des grands favoris selon les bookmakers ( 2.20), et ne devraient pas avoir de mal à prendre la tête d’une poule composée du Panama, du Nicaragua et de la Martinique. La dernière citée devrait notamment compter sur de nombreux visages connus en France, de Julien Faubert à Frédéric Piquionne en passant par Harry Novillo ou Rémy Maréval. Si sa victoire finale ( 151.00) semble impossible, gardez un œil attentif sur elle durant la phase initiale. Le Panama sera son plus coriace adversaire pour la deuxième place, le Nicaragua n’étant clairement pas taillé pour le tournoi.

Groupe C : le Mexique vers une boucherie

Mexique Gold Cup 2017

Comme les USA, le Mexique est le grand favori de cette Gold Cup. Avec certainement des hommes tels que Chicharito, Guardado, Ochoa ou Herrera, le Tricolor sera attendu ( 2.20), même si tous ne seront pas du voyage. Le Curaçao - lui aussi invité- le Salvador et la Jamaïque se battront eux pour la deuxième place. Avec des hommes jouant en MLS et passés par le Championship anglais, la dernière citée part avec la faveur des pronostics.

L’avis de Sportytrader

Selon nos experts, ce sont les Etats-Unis qui pourraient bien remporter cette Gold Cup à la maison. Alors que le Mexique fait figure de concurrent direct, la Coupe des Confédérations à laquelle le Tricolor participe pourrait avoir son impact. De nombreux hommes présents en Russie pourraient ne pas l’être aux Etats-Unis lors du tournoi, et les Américains devraient en profiter. Leur cote de 2.20 sera celle à privilégier. Le Costa Rica sera l’outsider numéro 1, et sa victoire finale proposée à 7.00 ne sera pas non plus à négliger.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).