Pronostic Argentina - Bresil, Qualifications Mondial 2010
- Qualifications Mondial 2010
Le pronostic :
Les 2 équipes marquent
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
par Louis Ladmin | dans Pronostics Football
Largement en tête du groupe AmSud, le Brésil a quasiment son billet pour l'Afrique du Sud. Ce qui est loin d'être le cas de l'Argentine qui occupe pour l'heure la dernière place qualificative. Maradona, le sélectionneur argentin, n'y a pas été par 4 chemins. Pour lui, l'Argentine doit jouer le match de sa vie face au Brésil. Aussi, il faut s'attendre à ce que les Messi, Tevez et autre Agüero fassent feu de tout bois. Mais en face, le Brésil n'est pas en reste avec les Kakà, Robinho et consorts.
Les points clés du pronostic Argentina - Bresil
- Lors des 2 derniers Argentine - Brésil comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde, les 2 équipes ont marqué.
- Argentine et Brésil comptent des joueurs d'exception capables de marquer à tout moment.
- L'Argentine a marqué à chacun de ses matchs à domicile dans ces éliminatoires. Le Brésil n'est resté muet qu'en Colombie et au Paraguay.
- L'Argentine doit s'imposer pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2010. Ce qui laissera des espaces pour les Brésiliens.
Notre prono Argentina vs Bresil
Le pronostic :
Les 2 équipes marquent
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.