Real Madrid - OM : Mbappé compte bien écraser Marseille

Une excellente entame de saison pour Kylian Mbappé
Pour son grand retour en Ligue des Champions, l'OM aura le droit à une affiche de gala. Sa 1re journée de phase de ligue aura lieu ce mardi soir au Santiago-Bernabéu pour y défier le Real Madrid. Stoppés en quarts de finale lors de la dernière édition de la C1, les Merengue espèrent faire beaucoup mieux dans les mois à venir, sous les ordres maintenant de Xabi Alonso. Le technicien espagnol peut déjà compter sur la belle forme de Kylian Mbappé. Ce dernier pourrait bien briller dès ce mardi soir, comme l'indique mon pronostic Real Madrid - OM.
L'attaquant tricolore rêve toujours de son premier sacre en Ligue des Champions. La saison passée, il a vu le PSG remporter la C1, alors qu'il venait de quitter la capitale tricolore pour rejoindre les Merengue. C'est donc un Kylian Mbappé plus revanchard que jamais qui s'avance pour ce nouvel exercice. Le capitaine des Bleus s'est déjà mis en confiance avec le retour de la Liga. Il a inscrit 4 buts en 4 rencontres dans le championnat espagnol. Le dernier Soulier d'Or européen vient de marquer contre la Real Sociedad.
Une excellente entame de saison au moment de retrouver la Ligue des Champions. Il est certain que Kylian Mbappé ne veut pas lever le pied sur la scène européenne. Surtout que ce n'est pas n'importe quelle écurie qui se présente sur son chemin, avec l'OM...
L'OM réussit bien à Kylian Mbappé
Avant de rejoindre l'Espagne et le Real Madrid, Kylian Mbappé évoluait dans l'Hexagone. Il a donc eu le temps d'en disputer des rencontres face à l'OM, et notamment avec le PSG, le grand rival des Marseillais. Depuis le début de sa carrière, l'attaquant tricolore a affronté près de 16 fois l'écurie olympienne, le tout pour 14 succès et 2 petits nuls. Pour couronner le tout, celui qui est âgé de 26 ans en a inscrit des buts contre les Phocéens. En plus de ses 3 passes décisives, il a marqué 10 fois !
C'est donc une écurie qui lui réussit plutôt bien. Il ne veut pas voir sa belle série s'arrêter pour cette 1re journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. D'autant plus que l'OM n'est pas si rassurant défensivement depuis le retour de la saison. Il n'a réalisé qu'un seul clean-sheet en 4 rencontres de Ligue 1. Pour ne rien arranger, il a connu 2 revers en 2 déplacements dans le championnat tricolore, à Rennes (1-0) et à Lyon (1-0).
Il y a alors de quoi trembler pour les hommes de Roberto De Zerbi avant de se déplacer sur le terrain du Real Madrid. En plus de ne pas être en grande réussite à l'extérieur et de retrouver l'un des grands favoris de cette C1, l'OM devrait tomber sur un Kylian Mbappé qui voudra sortir le très grand jeu.