18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Mondial 2022 : Quels paris pour aujourd'hui ?

par François Boulogne | par Quentin Despret

image Mondial 2022 : Quels paris pour aujourd'hui ?
Après la large victoire des Bleus hier, d'autres grands favoris pour la victoire finale démarrent la compétition aujourd'hui. Retrouvez sur cette page les pronos de nos spécialistes sur les matchs du jour.

Mondial 2022 de la FIFA : Nos pronostics du jour

Pronos du jour - Coupe du Monde 2022

La logique va-t-elle être respectée aujourd'hui ou va-t-on connaître une nouvelle surprise après le succès de l'Arabie Saoudite face à l'Argentine ? Voici les prévisions de nos pronostiqueurs sur les matchs du jour.

Maroc - Coratie : Un duel d'outsiders intéressant

Les finalistes de la dernière édition de la Coupe du Monde ne seront pas à prendre à la légère cette année. Avec une seule défaite subie lors de ses 16 derniers matchs, la Croatie est dans une bonne dynamique. Les coéquipiers de Luka Modric ont terminé à la tête du groupe 1 en Ligue des Nations, loin devant la France, et devront s'appuyer sur leur bonne forme pour faire la différence face au Maroc. Retrouvez via ce lien l'analyse complète et l'ensemble de nos pronostics sur le match Maroc - Croatie.

Winamax offre un bonus ici !

Allemagne - Japon : La Mannschaft doit prendre les devants

On sait de quoi est capable l'Allemagne en Coupe du Monde. Après leur triste parcours en 2018, où les Allemands avaient été éliminés dès la phase de poule, on les voit faire beaucoup mieux cette année. Les hommes d'Hansi Flick sont dans un groupe relevé, avec la présence de l'Espagne pour les concurrencer. Pour se rassurer, ils vont devoir prendre les 3 points sur leur premier match pour ne pas avoir trop de pression par la suite. Avec un effectif solide, on voit l'Allemagne dominer le Japon dans cette rencontre. C'est en tout cas notre pronostic principal Allemagne vs Japon.

Unibet offre un bonus ici !

Espagne - Costa Rica : L'Espagne assure pour son entrée en lice ?

Dans cette rencontre, la Roja part largement avec la faveur des bookmakers. Nettement supérieur sur le papier, le demi-finaliste du dernier Euro ne devrait pas avoir de difficultés pour gagner face à une nation très faible offensivement et qui n'a pas l'habitude d'être opposé à de grosses écuries. L'Espagne fait partie des gros favoris pour le sacre cette année et doit montrer de quoi elle est capable dès son premier match. Des pronostics intéressants vous attendent en tout cas sur la page dédiée au pronostic Espagne - Costa Rica.

Winamax offre un bonus ici !

Belgique - Canada : La Belgique assume son statut de favori ?

A première vue, il est difficile de ne pas voir la Belgique passer les poules dans ce groupe où elle sera accompagnée de la Croatie, du Canada et du Maroc. Le Canada semble être la nation la moins forte de ce groupe F, avec une défense qui a souvent faibli dernièrement. La sélection belge aura des duels plus compliqués par la suite, et devra donc chercher des points importants ici. Notre pronostic principal Belgique vs Canada se tourne vers un succès des coéquipiers de De Bruyne, mais d'autres pronos intéressants sont également à tenter, nous vous les proposons sur la page dédiée à ce match.

Bons paris sur le Mondial 2022 !

Unibet offre un bonus ici !

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)
logo footer