18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

CDM 2022 : Quels paris pour aujourd'hui ?

par Quentin Despret | par Quentin Despret

image CDM 2022 : Quels paris pour aujourd'hui ?
Après la qualification de l'Australie, de la Pologne ainsi que de l'Argentine hier, une superbe journée nous attend aujourd'hui. Qui ira en huitièmes ? Belgique ou Croatie ? L'Allemagne va t-elle sortir ? Que nous réservent les matchs du jour ? On fait le point ici !

CDM 2022 de la FIFA : Nos pronostics du jour

Pronos du jour - Coupe du Monde 2022

Le Maroc, presque qualifié, va-t-il composter son ticket ou vivre une désillusion ? Qui de la Croatie ou de la Belgique verra les huitièmes ? L'Allemagne et l'Espagne en phase finale, ou un exploit du Japon ? Découvrez ci-dessous les pronostics de nos spécialistes sur les rencontres du jour !

Croatie - Belgique : des Diables Rouges aux portes de l'enfer

C'est probablement la rencontre la plus tendue de la journée. On commence en effet très fort avec ce choc dès 16h ! C'est très simple : la Croatie ne doit pas perdre pour rejoindre les huitièmes de finale, tandis que la Belgique est dans l'obligation de gagner (ou, en cas de nul, espérer une lourde défaite du Maroc contre le Canada, déjà éliminé). Après un début de Coupe du Monde déçevant, on s'attend évidemment à une réaction des Red Devils... Cependant, nos experts voient tout de même une Croatie plus solide, qui ne devrait pas perdre ce match. Tous nos arguments sont à retrouver sur notre pronostic Croatie-Belgique.

Winamax offre un bonus ici !

Canada - Maroc : un travail à finir

Quelle Coupe du Monde des Marocains ! Ils sont à un pied et 4 orteils de voir les huitièmes de finale. Il leur suffit d'un nul pour rejoindre la phase finale, et ils vont jouer contre l'adversaire le plus faible sur le papier, qui a perdu ses deux premiers matchs et qui est déjà hors course pour une qualif. L'équipe de Sofiane Boufal a donc son sort entre ses mains, et devrait assurer pour cette dernière rencontre avant les choses sérieuses. Si cela peut rassurer les Marocains, le prono Canada-Maroc de nos experts vous conseille de saisir une victoire de Hakimi et ses collègues !

ZEbet offre un bonus ici !

Japon - Espagne : attention au piège

L'Espagne a fait fore impression, et s'est imposée 7-0 lors de son premier match. Auteure d'une bonne prestation contre l'Allemagne, la Roja n'a cependant pas pris 3 points qui lui tendaient les bras. Elle se retrouve donc dans l'obligation de réaliser un résultat positif à l'occasion de ce dernier match, et doit à tout prix éviter une défaite face au Japon. Nos experts, via leur prono Japon-Espagne à retrouver ici, vous conseillent de miser sur l'Espagne, plus expérimentée et qui semble solide en ce début de Mondial. On voit mal les coéquipiers de Gavi et Pedri ne pas être au rendez-vous de la phase finale !

Unibet offre un bonus ici !

Costa Rica - Allemagne : les 3 points ou la maison

Tout est encore possible dans ce groupe donc, puisque les quatre équipes peuvent encore se qualifier, et que personne ne l'est officiellement ! Les Allemands, par contre, sont dans l'obligation de prendre les 3 points s'ils veulent aller plus loin dans la compétition. Il n'y aura aucun calcul à faire de leur part, et seule la victoire comptera. Notre page dédiée au pronostic Costa Rica-Allemagne vous propose une victoire de la Mannschaft, qui ne devrait pas encaisser de but dans cette rencontre pour la première fois dans ce Mondial. 

Bons paris sur le Mondial 2022 !

Betclic offre un bonus ici !

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)
logo footer