Newcastle - Liverpool : les Reds pourraient bien repartir avec Isak et les 3 points

Le plein pour les Reds dans cette entame de Premier League ?
Après sa défaite surprenante en Community Shield face à Crystal Palace, Liverpool a su se reprendre pour ses débuts en Premier League, en venant à bout de Bournemouth (4-2). Les Reds vont désormais avoir le droit à un très gros test pour leur 2e journée, avec un déplacement sur le terrain de Newcastle United. Comme l'indique mon pronostic Newcastle United - Liverpool, le champion en titre pourrait bien frapper un très gros coup face à un cador.
Les hommes d'Arne Slot se savent très attendus pour cette nouvelle saison. Ils ont réalisé un mercato XXL, avec les arrivées de Jeremie Frimpong, de Milos Kerkez, de Florian Wirtz ou encore d'Hugo Ekitike. En plus de conserver leur sacre dans le championnat anglais, ils ont bien l'intention de jouer les premiers rôles en Ligue des Champions, alors qu'ils sont tombés dès les 8es de finale de la dernière édition.
Ce lundi soir, le club de la Mersey a une belle occasion d'envoyer un message fort à l'Angleterre, mais aussi à toute l'Europe. Il s'attend à sortir le grand jeu pour l'emporter sur la pelouse d'une autre écurie qui disputera la reine des compétitions européennes dans les prochaines semaines. Au passage, il ne serait pas contre l'idée de lui jouer un autre mauvais tour et récupérer l'un de ses cadres : Alexander Isak.
Alexander Isak vers Liverpool ?
C'est l'un des dossiers bouillants de ce mercato estival. Alexander Isak sort d'une très grosse saison avec Newcastle United, puisqu'il avait inscrit 23 buts en 34 matchs de Premier League. Il a été l'un des grands artisans du retour des Magpies en Ligue des Champions. L'international suédois a toutefois très vite affirmé sa volonté de s'en aller durant l'été et a été mis de côté depuis le début de la préparation estivale.
Une destination semble sortir du lot pour la suite de sa carrière : Liverpool. Le prochain adversaire de Newcastle United aurait déjà un accord avec le talent de 25 ans. Pour les Reds, il ne manque plus qu'à trouver un terrain d'entente avec les Magpies qui souhaiteraient un montant de 150 millions d'euros. En plus de l'arrivée d'Hugo Ekitike, qui réalise d'excellents débuts en Angleterre, Arne Slot s'offrirait un second attaquant de renom en finalisant ce dossier.
Il est certain qu'il faudra le suivre de très près dans les prochains jours. Liverpool pensera d'abord au terrain et à ramener les 3 points de St James' Park. Dans la foulée, les dirigeants des Reds accéléreront très certainement pour conclure l'arrivée d'Alexander Isak et frapper l'un des très gros coups de l'été.