18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

France Pari au galop !

par Kevin Richard |

image France Pari au galop !
France Pari a franchi une nouvelle étape de son développement. L'Arjel vient de délivrer à l'opérateur de jeux toulousain une licence de paris hippiques.

France Pari parmi les 10 sites de paris hippiques

France Pari est le dixième opérateur de jeux à recevoir le précieux sésame après le PMU, Betclic, Betnet, Beturf, Geny Infos, Joaonline et ZEturf, Unibet et SPS Betting France (Eurosportbet). L'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne vient de trancher. En octobre 2010, Hervé Schlosser, fondateur de France Pari, criait haut et fort vouloir "étendre le champ de compétence de France Pari aux paris hippiques." Moins d'un an plus tard, son rêve est en train de devenir réalité.

Objectif de France Pari : titiller le PMU

Emmené par ses ambassadeurs de luxe Alain Prost, Franck Leboeuf et Fabien Pelous, France Pari a l'ambition de se frayer une place sur un secteur en constante progression depuis l'ouverture du marché des jeux en ligne. Selon l'Arjel, le montant total des sommes misées dans les paris hippiques est passé de 15M€ hebdomadaire en juin 2010 à environ 20M€ en juin 2011.

Mais sur ce marché, le Gargantua se nomme le PMU. Le Pari Mutuel Urbain génère en effet pas moins de 80% des mises turf en ligne. France Pari s'attaque donc à une montagne mais n'en est pas à son premier coup d'essai. Rappelons que nombre d'acteurs du marché des jeux en ligne ne voyait pas l'opérateur français passer le "cap des six mois" après la libéralisation...

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).