Pronostic Foot pour vos paris en ligne

Pronostic Wimbledon 2017

Pronostics

Foot
Ligue des Champions

Football
Ligue 1

Foot
Europa Ligue

Football
Ligue 2

Foot
Serie A

Football
Premier League

Foot
Bundesliga

Football
Liga

Foot
Liga Nos

Rugby
Top 14

Basket
NBA

Formule 1
Formule 1

Foot
Jupiler League

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement en quelques instants pour être sûr de ne manquer aucun des pronostics de nos experts
et de bénéficier de tous les avantages de SportyTrader.com !

Vers un Wimbledon 2016 de folie !

L'arrivée de l'été marque également le retour du gazon verdi de Wimbledon. Du 27 juin au 10 juillet 2016, les plus grands joueurs se réunissent à Londres pour y disputer le plus beau tournoi du Grand Chelem. Entre la soif de trophées de l'impitoyable Djokovic, le retour du maître du gazon Federer, l'euphorie des outsiders mais aussi l'avènement d'une nouvelle génération exceptionnelle, Wimbledon sera plus spectaculaire que jamais. Et n'oublions pas le tournoi féminin, avec Serena Williams, qui pourrait encore faire tomber un record en cas de victoire ! La rédaction analyse les forces en présence et vous livre son pronostic sur le tournoi le plus attendu de l'année.

Djokovic, la passe de trois ?

Victorieux à Melbourne en début d'année, le Serbe a également conquis Roland Garros le mois dernier. Ajouté aux deux trophées remportés en 2015 Djokovic rejoint ainsi Donald Budge et Rod Laver parmi les tennismen qui ont remporté les 4 tournois du grand Chelem successivement. Désormais, Nole n'a plus qu'un objectif : le vrai Grand Chelem ! Vainqueur de Wimbledon les deux saisons précédentes, le Djoker vise un troisième succès consécutif en Angleterre. Personne ne se mettra en travers de sa route. Sa victoire finale est estimée à une cote de 1.75

Le Maître en reconquête

Federer est de retour dans son jardin anglais. Avec 10 finales et 7 titres décrochés lors de ses 13 dernières participations, on ne peut imaginer le tournoi de Wimbledon sans le Maître du gazon. Diminué depuis le début de saison, le Suisse retrouve peu à peu toutes ses sensations. Il ne lui reste plus qu'à réajuster son jeu de fond de court qui a connu quelques lacunes lors du tournoi de Halle. Défait 2 années de suite en finale par Djokovic, Roger a retenu la leçon et compte bien décrocher un 18e titre de Grand Chelem. Sa cote est de 10.50.

Murray à la maison

Home, Sweet home ! Andy Murray est de retour sur ses terres ! Après avoir glané un cinquième titre au Queen's contre Raonic (6-7 6-4 6-3), l'Ecossais est prêt à en découdre. Plus régulier et affuté, le n°2 mondial a régulièrement atteint la finale des derniers tournois mais bute constamment sur l'ogre serbe que ce soit à Melbourne ou à Paris. Pourtant, dans un bon jour Murray peut faire flancher n'importe quel joueur. A Rome, il a par exemple surclassé le n°1 mondial (6-3 6-3). Le Britannique aura également dans un coin de sa tête l'édition 2013 de Wimbledon où il a soulevé le trophée devant son public en triomphant du Djoker. Le pire ennemi du Britannique n'est autre que lui-même, mais il pourra compter sur sa nouvelle collaboration avec l'ex-champion Ivan Lendl pour lui apporter davantage de stabilité et d'assurance. Sa victoire est proposée à 4.

Les outsiders

Raonic veut décoller

Ses quelques problèmes physiques ne l'ont pas empêché de réaliser un début de saison convaincant. Appuyé par son service dévastateur, Raonic s'est notamment hissé jusqu'en demi-finale de l'Open d'Australie et en finale d'Indian Wells. Epaulé par Carlos Moya et la légende John McEnroe, le Canadien bénéficie de l'expérience d'anciens grands joueurs du circuit mondial. Finaliste au Queen's, le géant droitier a également montré une certaine habileté sur le gazon. Une prestation à confirmer lors du tournoi Wimbledon ! Sa cote est de 17.

Stanimal, bête blessée !

Après un début de saison laborieux, Wawrinka monte progressivement en puissance et reste une valeur sûre des tournois du Grand Chelem. Si le gazon n'est pas sa spécialité, le Suisse a déjà atteint le dernier carré de la compétition en 2014. Il abordera le tournoi sans aucune pression et reste capable de faire déjouer les meilleurs tennismen du circuit ! L'agressif et véloce Stanimal est proposé à une cote de (36).

Kyrgios, la relève australienne

L'espoir du tennis australien a encore un peu plus confirmé cette saison en décrochant son premier titre sur le circuit ATP à Marseille. Tempétueux sur et en dehors des courts, l'Australien pourra compter sur l'apport de son nouveau coach Lleyton Hewitt. L'ex n°1 mondial devrait permettre à Kyrgios de se canaliser un peu plus et d'affiner son tennis. A seulement 21 ans, le "bad boy" australien a tout l'avenir devant lui et devrait très rapidement faire parler de lui plus pour ses prestations que pour ses dérapages ! Sa victoire est proposée à 22

L'heure de la confirmation pour Nishikori ?

Souvent présent dans le dernier carré des grandes compétitions, la régularité du Japonais n'est plus à prouver. Pourtant, il ne lui manque que peu de chose pour intégrer l'élite mondiale. Un déclic qui pourrait survenir en remportant un tournoi du Grand Chelem par exemple ! Toujours absent des quarts de finale de Wimbledon, Nishikori (36) ne sera pas attendu. A lui de créer la surprise sur le gazon du Central court !

Tsonga en reprise

Après avoir été contraint de renoncer au Queen's pour cause de blessure, Jo-Wilfried Tsonga (101) n'a plus le temps de tergiverser pour sa première de la saison sur le gazon. Parvenu jusqu'au dernier carré de la compétition en 2011 et en 2012, le Manceau peut faire encore mieux. C'est également l'occasion pour lui de reprendre confiance après une saison 2016 ternie par des blessures à répétition. A 31 ans, c'est maintenant ou jamais !

Gasquet à l'affût

Et si la surprise de cette édition se nommait Richard Gasquet ? Après des prestations remarquables à Roland Garros, le Français s'est hissé jusqu'en quart de finale où il a poussé Murray dans ses derniers retranchements malgré la défaite. Une dynamique qui lui fait énormément de bien pour la confiance. L'année passée le n°10 mondial s'était également montré éblouissant sur le gazon de Wimbledon en s'arrêtant aux portes de la finale contre un Djokovic irrésistible. Vaincu dès son premier match au tournoi du Queen's, le natif de Béziers doit se reprendre au plus vite sur le gazon de Wimbledon. Sa cote est de 81

Jeunes pousses sur le gazon !

Si l'on pensait le tennis de haut niveau vieillissant, l'année 2016 a assisté à l'éclosion de jeunes espoirs du tennis international. Il sont de plus en plus nombreux à dépasser la barrière du top 200, un phénomène similaire à l'année 2005 qui nous avait permis de découvrir Djokovic, Murray ou encore Nadal. A Wimbledon quelques jeunes pousses sont susceptibles de créer la surprise !

Thiem, déjà au top

Demi-finaliste de Roland Garros, le jeune Autrichien a déjà montré qu'il avait tout d'un grand après un excellent début de saison. A la suite de ces prestations abouties sur terre battue, il remporte son premier tournoi sur gazon à Stuttgart en écartant Federer lors des demi-finales. En pleine possession de ses moyens, le désormais n°7 mondial apparaît comme un prétendant plausible au titre de Wimbledon avec une cote de 45.

Zverev, graine de champion

A 19 ans, le prodige allemand a parfaitement entamé sa saison sur le gazon en atteignant la finale du tournoi de Halle. S'il n'a pas remporté la confrontation face à son compatriote Mayer, Zverev peut se consoler avec le nouveau classement de l'ATP où il pointe désormais à la 28e place. Le jeune joueur a également eu l'opportunité de prouver sa valeur en éliminant Federer en demi-finale. Et si l'Allemand entrait déjà dans la cour des grands en remportant le trophée du plus prestigieux tournoi mondial ? Sa cote est de 50.

De nombreuses prétendantes chez les dames !

Novak Djokovic pour les hommes et Serena Williams pour les femmes, chacun son royaume sur lequel régner. Mais la n°1 mondial vit une saison bien compliquée avec une seule victoire à Rome et son trône vacille. Dans les tournois du Grand Chelem, elle est d'ailleurs tombée par deux fois sur la dernière marche contre Kerber en Australie et contre Muguruza à Roland Garros. Crispant pour l'Américaine qui est plus que jamais remontée pour égaler le record de 22 titres en tournois de Grand Chelem détenu par Steffi Graf.

Du côté des concurrentes, l'Espagnole Muguruza (6.50) et l'Allemande Kerber (20) tenteront de remporter un second tournoi du Grand Chelem. Victorieuse de l'édition 2014, Kvitova (7) a prouvé toutes ses qualités sur gazon et sera considérée comme une prétendante au titre. On retrouve également les tombeuses de têtes Azarenka (14.50) et Halep (21) mais également l'étoile montante américaine Keys (17) fraîchement victorieuse du tournoi de Birmingham. Du côté des Françaises Mladenovic (121) s'appuiera sur de bonnes prestations en double pour aborder ce tournoi en pleine confiance. Sa coéquipière Garcia (101) nouvelle n°1 française est également à surveiller de près après son succès sur le gazon de Majorque.

Notre pronostic

Dans le tournoi masculin, Djokovic est un cran au-dessus cette année. Si ses prestations dans les tournois mineurs ont été correctes, c'est principalement dans les tournois du Grand Chelem qu'il impose sa suprématie. Victorieux de l'Open d'Australie puis à Roland Garros (enfin !),le Serbe a enfin l'occasion de réaliser le Grand Chelem complet sur la saison. Nul doute qu'il ne s'en privera pas ! Sa victoire finale est estimée à une cote de 1.75

Chez les dames, Serena Williams s'impose comme la favorite. Décevante à Melbourne et à Paris, la n°1 mondial doit relever son niveau de jeu pour égaler les 22 trophées en tournoi de Grand Chelem de Steffi Graf. L'Américaine ne laissera plus passer sa chance et apparaît confiante et plus déterminée que jamais à défendre son titre ! Sa victoire finale est proposée à une cote intéressante de 2.60.




  
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options

Article "Wimbledon 2017" mis à jour le 10/12/2016

Bookmaker



Pari Foot
Pari Turf
Livescore
Resultat Foot en direct
Forum Paris Sportifs

Bonus Bookmaker



Bonus Betclic
Bonus Bwin
Bonus NetBet
Bonus Zebet
Bonus Unibet
Bonus Winamax

 

Au sujet de SportyTrader, 1er site d'aide aux pronostics et aux paris sportifs



SportyTrader.com est le site référence du pronostic et du pari sportif en ligne. Plus de 70 000 pronostics gratuits sont proposés sur le Foot, le Tennis, le Turf, le Rugby dont 50 000 sur le football !

Comparatif le plus complet des sites de paris en ligne, SportyTrader vous permet de parier en toute sécurité tout en profitant des meilleurs bonus et promotions disponibles sur internet.







 

Qui sommes-nous ? - Nous contacter - Nous recommander - Presse - Recrutement

Copyright © 2016 SportyTrader.com - Tous droits réservés

Conditions générales - Plan du Site
SoSpronostics, guide pour vos paris sportifs en ligne

  • Paris Sportifs
Langue