Pronostic Foot pour vos paris en ligne

Pronostic Masters tennis 2017

Pronostics

Foot
Ligue des Champions

Football
Europa League

Foot
Ligue 1

Tennis
Bonus bookmaker Masters tennis 2017

Foot
Ligue 2

Football
Serie A

Foot
Premier League

Football
Liga

Foot
Bundesliga

Basket
NBA

Foot
Coupe du Monde

Football
Liga Nos

Rugby
Top 14

Football
Brasileirao

Basket
Pro A

Football
Coupe de la Ligue

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement en quelques instants pour être sûr de ne manquer aucun des pronostics de nos experts
et de bénéficier de tous les avantages de SportyTrader.com !

Masters 2017 : qui terminera l'année en boulet de canon ?

La saison se boucle historiquement avec le Masters, qui réunit les huit meilleurs joueurs de la saison. Organisé du 12 au 19 novembre dans la mythique O² Arena de Londres, sur un dur indoor rapide, il nous promet encore quelques affrontements épiques. Djokovic, Murray, Wawrinka ou autre Nishikori blessés, l'édition 2017 ouvre ses portes à Jack Sock, Sascha Zverev, David Goffin et Grigor Dimitrov, tous néophytes.

Récent vainqueur du Rolex Masters Paris Bercy, l'Américain aura l'occasion de confirmer son nouveau statut de top10 (ATP 8) dans la capitale anglaise. Le Belge voit lui en ce tournoi une belle occasion de préparer la finale de Coupe Davis face aux Français. Vainqueur de deux Masters 1000 au cours de l'année (Rome, Montréal), Zverev fait figure de plus sérieux outsider derrière Federer et Nadal. Un Rafa assuré de terminer la saison à la première place mondiale, qui rêve de remporter pour la première fois le tournoi des maîtres. Un objectif aux allures de routine pour Roger Federer, son dauphin au classement. Le Suisse court après une septième couronne dans ce tournoi. Focus sur deux groupes, détail des cotes et présentation des acteurs du Masters !

Les meilleures cotes du Masters Londres :

Qui soulèvera le trophée ?

  • Roger Federer : 1.67
  • Rafael Nadal : 4.5
  • Sascha Zverev : 9
  • Marin Cilic : 12
  • Grigor Dimitrov : 12
  • David Goffin : 21
  • Jack Sock : 21
  • Dominic Thiem : 23

Groupe Pete Sampras : Nadal au révélateur !

Composition

Rafael Nadal

nadal masters tennis londres

Forfait en quart du récent Rolex Masters en raison d'un genou douloureux, le numéro 1 mondial aborde ce Masters dans un état de forme totalement incertrain. Encore jamais titré sur le ciment indoor d'un tournoi qui a souvent consacré Federer et Djokovic, l'Espagnol aura l'occasion de se tester, dans un groupe largement à sa portée. Assuré de terminer l'année sur le trône de l'ATP, "El Toro" n'a qu'un seul objectif : compléter son immense palmarès avec l'un des rares trophées absent de sa gallerie.

Nadal en 2017, c'est :

  • 67 victoires – 10 défaites
  • 6 titres (Monte-Carlo, Barcelone, Madrid, Roland Garros, US Open, Pékin) – 4 finales (Open d'Australie, Acapulco, Miami, Shaghaï)
  • 12 victoires pour 5 défaites (70%) face à des top10

Historique au Masters : 7 participations, 2 finales. 16 victoires – 12 défaites (57%v)

L'info vitale : Nadal a perdu ses cinq derniers matchs disputés face à Federer, dont quatre pour la seule saison 2017 !

Nadal vainqueur du Masters est proposé à une cote de 4.5 chez Bwin

Grigor Dimitrov

dimitrov masters tennis londres

Grisha n'a pas volé sa première participation au Masters. Vainqueur de son premier MS1000 à Cincinnati, celui qui avait débuté l'année avec 10 victoires consécutives (avant de buter sur Rafa en demie de l'Open d'Australie) s'est montré relativement constant tout au long de la saison. Affuté au Rolex Masters, il aborde l'évènement sans trop de pression, avec une furieuse envie de confirmer ses progrès. A 26 ans, le Bulgare confirme enfin tous les espoirs placés en lui. Pur talent, il va forcément nous régaler sur l'indoor de la O² Arena.

Dimitrov en 2017, c'est :

  • 44 victoires – 19 défaites
  • 4 titres (Brisbane, Sofia, Cincinnati) – 1 finale (Stockholm)
  • 3 victoires pour 5 défaites (37%) face à des top10

Historique au Masters : première participation

L'info vitale : Grisha s'est emparé du Masters Cincinnati mais n'a jamais su maintenir le niveau de jeu affiché au cours de l'Open d'Australie (battu en cinq sets par Nadal au stade des demies). Il aborde son premier Masters avec cinq défaites consécutives face à des top10.

Dominic Thiem

thiem masters tennis londres

Dominic Thiem a profité de la saison 2017 pour confirmer son statut d'énorme joueur de terre battue. Titré à Rio, finaliste à Barcelone et Madrid, l'Autrichien de 24 ans s'est surtout à nouveau distingué en ralliant pour la deuxième année consécutive les demi-finales de Roland Garros. Seul Nadal semble encore supérieur à "Thierminator" sur l'ocre. Ses résutlats sur les autres surfaces sont malheureusement encore beaucoup trop irréguliers. Vainqueur d'un match pour deux défaites lors de sa première participation au Masters l'année passée, le bûcheron se verrait bien goûter au dernier carré...

Thiem en 2017, c'est :

  • 46 victoires – 25 défaites (65%v)
  • 1 titre (Rio) – 2 finales (Barcelone, Madrid)
  • 4 victoires pour autant de défaites (50%) face à des top10

Historique au Masters :deuxième participation (2016). 1 victoire – 2 défaites.

L'info vitale : Thiem est en méforme totale à l'heure d'aborder ce Masters. Depuis son huitième de finale épique (1-6 2-6 6-1 7-6 6-4) perdu face à Del Potro à l'US Open, l'Autrichien affiche 3 victoires pour 5 défaites sur le circuit ATP. Torpillé par Verdasco (6-4 6-4) au deuxième tour du Rolex Masters, l'actuel 4e mondial n'est clairement pas en position de force.

David Goffin

goffin masters tennis londres

David Goffin poursuit son bonhomme de chemin. Un peu plus solide chaque année, le Belge a pris la relève de David Ferrer dans le registre des joueurs pas géniaux mais à la fois vaillants, exemplaires et réguliers des deux côtés derrière la ligne de fond. Principal artisan de la finale décrochée par les Belges en Coupe David, ce petit diable compte sur son premier tournoi des maîtres pour emmaganiser encore un peu plus d'expérience. Et pourquoi pas créer l'exploit ?

Goffin en 2017, c'est :

  • 54 victoires – 22 défaites (71%v)
  • 2 titres (Shenzhen, Tokyo) – 2 finales (Sofia, Rotterdam)
  • 4 victoires pour autant de défaites (50%) face à des top10

Historique au Masters :première participation

L'info vitale : Goffin est apparu diminué au Rolex Masters (battu sèchement au deuxième tour par Benneteau) et aura certainement besoin de souffler s'il compte défendre les couleurs de la Belgique face à la France en Coupe Davis. On ne donne pas cher de sa peau dans ce Masters.

Groupe Boris Becker : tapis rouge pour Roger

Composition

Roger Federer

federer masters tennis londres

Le roi a minusieusement choisi ses tournois cette saison, pour arriver à chacun d'entre eux en pleine possession de ses moyens. Deux semaines après avoir offert un nouveau récital à ses fans du côté de Bâle, l'homme aux 19 titres du Grand Chelem, absent à Paris (repos) aborde ce tournoi des maîtres avec un statut d'immense favori. Injouable en indoor lorsqu'il est en rythme, RF s'est déjà emparé de la couronne suprême à six reprises (2003, 2004, 2006, 2007, 2010, 2011). Il rêve désormais de boucler une saison d'ores et déjà majestueuse de la plus belle des manières !

Federer en 2017, c'est :

  • 49 victoires – 4 défaites (92%v)
  • 7 titres (Open d'Australie, Indian Wells, Miami, Halle, Wimbledon, Shanghai, Bâle) – 1 finale (Montréal)
  • 12 victoires – 1 défaite (92%v) face à des top10

Historique au Masters :14 participations, 6 titres. 62 victoires – 12 défaites (84%v).

L'info vitale : Federer n'a échoué qu'une seule fois en quatorze participations au stade des poules. Vainqueur du tournoi à six reprises, il a échoué trois fois en finale ces quatre dernières années, toujours face à Djokovic. En l'absence du Serbe, on voit mal qui peut le stopper sur le ciment londonien.

Je cède à la cote de 1.67 proposée par Bwin pour un triomphe du roi Federer à Londres.

Sascha Zverev

zverev masters tennis londres

Le prodige allemand franchit les paliers à une vitesse dingue. Désormais solide physiquement, le petit frère de Mischa, 20 ans, fait déjà partie des grands. Vainqueur de ses deux premiers Masters 1000 (Rome, Montréal) cette saison, il n'a pas encore réussi à faire son trou en Grand Chelem (aucun quart de finale). Sans doute un peu émoussé par une saison dingue, Sascha devra batailler pour atteindre au moins les demi-finales dès sa première participation au tournoi des maîtres. S'il est en pleine possession de ses moyens, le nouveau 3e mondial est capable de tout.

Zverev en 2017, c'est :

  • 54 victoires – 20 défaites (73%v)
  • 5 titres (Montpellier, Munich, Rome, Washington, Montréal) – 1 finale (Halle)
  • 6 victoires – 5 défaites (55%v) face à des top10

Historique au Masters : première participation.

L'info vitale : Zverev est le seul ayant été capable de faire tomber Federer en finale cette saison, du côté de Montréal. S'il n'a encore réalisé aucune prouesse en Grand Chelem, l'Allemand a prouvé sa capacité à briller sur un format au meilleur des trois sets en s'offrant notamment deux MS1000 (Rome, Montréal) cette saison. A seulement 20 ans, il aborde son premier tournoi des maîtres avec des ambitions. Sa fin de saison en demi-teinte nous laisse toutefois quelques doutes concernant sa capacité à aller au bout.

Marin Cilic

cilic masters tennis londres

Marin Cilic a profité des blessures de plusieurs top players (Djokovic, Murray, Stan, Nishikori, Raonic...) pour réaliser une saison pleine, marquée par une finale à Wimbledon (défaite face à Federer). A sa place dans le top10, le Croate s'apprête à vivre son troisième Masters. Toujours redoutable dans des conditions indoor, il a les moyens d'aller au bout.

Cilic en 2017, c'est :

  • 44 victoires – 19 défaites (70%v)
  • 1 titre (Instanbul) – 2 finales (Queen's, Wimbledon)
  • 2 victoires – 4 défaite (25%v) face à des top10

Historique au Masters : 2 participations, pour autant d'éliminations au premier tour. 1 victoire – 5 défaites (17%v).

L'info vitale : Si l'on exclut Federer et Nadal, Marin Cilic est le seul participant du Masters 2017 ayant déjà soulevé un titre du Grand Chelem (US Open 2014). Barré par des monstres sacrés lors de ses deux premières participations au tournoi (2014, 2016), le Croate demeure capable de faire chuter n'importe qui sur la surface dans un bon jour. S'il parvient à s'extraire du groupe Becker, son adversaire en demi-finale ne va pas s'amuser.

Jack Sock

sock masters tennis londres

C'est l'invité surprise du tournoi des maîtres. Titré il y a quelques jours au Rolex Masters de Paris, l'Américain a emmaganisé assez de points pour coiffer tous les autres prétendants sur le fil. Son jeu tout en puissance peut faire des dégâts à Londres. Reste à savoir s'il sera remis de sa semaine parisienne...

Sock en 2017, c'est :

  • 36 victoires – 19 défaites (65%v)
  • 3 titres (Auckland, Delray Beach, Rolex Masters – aucune finale
  • 3 victoires – 5 défaite (37%v) face à des top10

Historique au Masters : première participation.

L'info vitale : Jack Sock a énormément puisé dans ses ressources pour s'offrir le Paris Rolex Masters, son premier 1000 ! Rincé, l'Américain va sans doute souffrir sur le plan physique à Londres. S'il demeure capable de surprendre un membre du groupe Becker grâce à la fulgurance de ses coups, ses chances de voir le dernier carré sont très minces.




  
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options

Article "Masters tennis 2017" mis à jour le 20/11/2017

Bookmaker



Pari Foot
Pari Turf
Livescore
Resultat Foot en direct
Forum Paris Sportifs

Bonus Bookmaker



Bonus Betclic
Bonus Bwin
Bonus NetBet
Bonus Zebet
Bonus Unibet
Bonus Winamax

 

Au sujet de SportyTrader, 1er site d'aide aux pronostics et aux paris sportifs



SportyTrader.com est le site référence du pronostic et du pari sportif en ligne. Plus de 70 000 pronostics gratuits sont proposés sur le Foot, le Tennis, le Turf, le Rugby dont 50 000 sur le football !

Comparatif le plus complet des sites de paris en ligne, SportyTrader vous permet de parier en toute sécurité tout en profitant des meilleurs bonus et promotions disponibles sur internet.







 

Qui sommes-nous ? - Nous contacter - Nous recommander - Presse - Recrutement

Copyright © 2017 SportyTrader.com - Tous droits réservés

Conditions générales - Plan du Site
SoSpronostics, guide pour vos paris sportifs en ligne

  • Paris Sportifs
Langue