paris sportif avec SportyTrader.com

Juventus Lyon en direct - Score et Résultat Juventus Lyon en live - Quarter finals

Live Score Direct Foot Direct Quarter finals Direct Juventus Lyon
 Juventus Lyon
en direct
 
 Statistique
Juventus Lyon
 
Juventus2 - 1 (1-1)Lyon
Terminé


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options
Pirlo A. (4)
Umtiti S. (68 - csc)
Briand J. (18)
Bonucci L. (46)
Marchisio C. (80)
Umtiti S. (84)
Gonalons M. (88)
Giovinco (78)
Tevez
Pogba (75)
Vidal
Llorente (60)
Vucinic
Danic (76)
Malbranque
Njie (70)
Briand
Gomis (70)
Lacazette
Le Fil du Match
90' +2
Coup de sifflet final au Juventus Stadium sur cette victoire 2 buts à 1 de la Juventus Turin face à l'Olympique Lyonnais. Grâce à Pirlo et Marchisio contre une réalisation de Briand, la Vieille Dame se qualifie pour les demi-finales de cette Ligue Europa. Les Gones, s'ils quittent la compétition après un beau parcours, n'ont pas à rougir de leur performance, à l'aller comme au retour malgré deux défaites.
90' On entre dans les deux minutes de temps additionnel.
88' En retard sur Giovinco, Gonalons concède également un avertissement.
88' Après un contrôle hasardeux, Giovinco, trouvé par Marchisio, reprend d'une volée du gauche que Lopes accompagne tranquillement du regard.
87' L'OL perd des ballons. L'entrée de Gomis n'a pas apporté grand-chose. Les spectateurs du Juventus Stadium continuent de soutenir à fond leur équipe.
84' En position de dernier défenseur, Umtiti pousse Giovinco en touche et commet une faute. Carton jaune logique pour le défenseur lyonnais.
83' Moins de dix minutes à jouer et la Juventus semble vraiment gérer sa victoire et sa qualification. Lyon tente son va-tout.
80' Coupable d'une obstruction sur Ferri, Marchisio écope logiquement d'une biscotte.
79' Danger dans la défense lyonnaise avec un coup franc de Pirlo. Lopes effectue une mauvaise sortie avant une tentative d'Asamoah avortée par un hors-jeu.
78' Sous l'ovation du Juventus Stadium, Tevez est remplacé par Giovinco.
77' En bonne position, Gomis cherche à enrouler du droit, un ballon capté sans mal par "Gigi" Buffon.
76' Dernier bouleversement pour Garde : Malbranque laisse sa place à Danic.
75' Un peu juste physiquement pour tenir tout le match, Vidal est remplacé par Pogba.
74' Seul dans l'axe, Gomis a l'occasion de décaler à droite, mais l'attaquant rhodanien loupe sa prise de balle.
73' Forcément, Lyon a pris un coup derrière la tête. Le public du Juventus Stadium ne s'arrête plus de chanter pour soutenir ses joueurs.
72' Libre de tout marquage, Ferri prend l'axe et s'essaye d'assez loin du droit. C'est très largement au-dessus.
70' Double changement pour Lyon : Gomis remplace Lacazette et Njié supplée Briand.
68'
BUT de Marchisio pour Juventus Turin ! Coup de massue sur les têtes lyonnaises avec le but de la Juventus Turin. A la suite d'un contre rondement mené, Marchisio frappe puissamment du pied droit. Sa tentative part parfaitement et le malheureux Umtiti contre dans le but de Lopes. 2-1 pour la Juve, l'OL doit désormais inscrire deux buts.
67' C'est Mvuemba qui prend ses responsabilités du pied droit et oblige Buffon à une parade pour mettre le ballon en corner.
65' L'excellent coup franc pour Lyon ! Très belle incursion de Lacazette, qui se défait du marquage de trois joueurs avant d'être déséquilibré par Chiellini.
64' Trop longue transversale de Bonucci pour Isla, directement en sortie de but pour Lopes. La Vieille Dame domine mais c'est la précision qui lui fait défaut.
61'
Lyon a tremblé ! Sur un corner turinois et un centre parfait de Pirlo sur la gauche, Tevez reprend de la tête et trompe Lopes d'une tête croisée. Hors-jeu signalé par l'arbitre espagnol et c'est logique.
60' L'heure de jeu et le premier changement pour Turin. Llorente prend la place de Vucinic aux côtés de Tevez.
58' Mvuemba essaye de démarquer Tolisso dans le couloir droit. Asamoah intercepte de la tête.
56' La longue transversale en direction de Vidal. Le Chilien réussit son contrôle au devant de Mvuemba, qui commet une légère obstruction. Dans un second temps, le portier rhodanien reprend la sphère.
55' La faute de Tevez sur Malbranque. L'Argentin fait beaucoup d'efforts ce soir mais ne réussit pas tout.
53' On n'était pas loin du but pour la Juve. Sur la gauche, Asamoah centre facilement et Tevez manque d'intercepter l'offrande pour quelques centimètres.
52' Le onze italien fait circuler le ballon et incite Lyon à défendre de plus en plus bas. Lopes fauche Isla, mais celui-ci était signalé en position illicite.
50' Sur la droite, Isla parvient à centrer, mais le cuir est contré, ce qui permet à Lopes d'intervenir tranquillement.
50' A Lyon, Gomis est parti à l'échauffement. Comme Pogba et Giovinco côté italien.
48' Sur l'aile droite, Vucinic ne fait pas faute sur Umtiti et s'échappe. L'attaquant monténégrin tente de démarquer Tevez dans l'axe, sans réussite.
46' Dès la reprise, Bonucci écope d'un avertissement.
46'
Reprise du jeu dans le Piémont entre la Juventus Turin et l'Olympique Lyonnais.
45'
Mi-temps au Juventus Stadium. 1-1 entre la Juventus Turin et Lyon. Ballottés dans les premières minutes et menés sur une réalisation de Pirlo, les Gones ont su réagir assez rapidement par Briand. Pour passer, l'OL doit encore inscrire un but, mais les joueurs de Rémi Garde parviendront-ils à mettre autant d'intensité pendant toute la rencontre ?
45' Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
45' Belle combinaison entre Isla et Tevez, l'Argentin se couche dans la surface. Pas de penalty.
42' Longue transmission de Marchisio, Lopes s'interpose et capte aisément. Après une excellente entame, la Vieille Dame trouve beaucoup moins de solutions dans les trente derniers mètres.
41' L'OL impose sa fraîcheur physique face à des Transalpins qui paraissent émoussés par l'enchaînement des matches.
39' Encore six minutes à jouer dans cette première période. Double buteur face à Livourne, Llorente s'échauffe sur le bord du terrain.
37' Longue passe de Pirlo, mais Koné anticipe parfaitement. Désormais, Lyon arrive à faire jeu égal avec la Juventus Turin. Les visiteurs tiendront-ils ce rythme pendant 90 minutes ?
34' Si le club turinois a repris possession du ballon, le bloc rhodanien est bien regroupé. Sur la droite, Tevez décale Isla qui parvient à centrer... directement dans la niche de Lopes.
32' Parfaitement trouvé à la limite du hors-jeu, Vucinic se libère du marquage de Koné. Le Monténégrin, à gauche, tarde trop avant de centrer, si bien que le ballon termine en sortie de but.
29'
Grosse occasion pour Lyon. Sur la gauche, Lacazette réussit un joli numéro avant de remettre en retrait pour Gonalons. A 20 mètres, le capitaine rhodanien, du droit, met à contribution Buffon, sur la trajectoire mais obligé de mettre ses poings.
28' Au milieu de terrain, Pirlo récupère un bon ballon et essaye de jouer en première intention vers son duo d'attaquants. La passe de l'Italien est trop longue.
26' Sur l'aile gauche, Asamoah décale Marchisio qui centre pour le premier cité. Le milieu ghanéen tente une reprise du gauche totalement manquée.
24' Sur la droite, Tevez prend de vitesse Bedimo à l'angle de la zone de vérité. L'arbitre ne bronche pas, pour la plus grande déception du buteur argentin. Le latéral lyonnais reste au sol, le staff médical vient prendre de ses nouvelles.
23' Les débats se sont équilibrés avec l'égalisation de Briand. Tout d'un coup, on sent une Vieille Dame bien plus hésitante et moins précise dans ses intentions.
20' Alors que l'on sentait le double champion d'Italie bien en place, les joueurs d'Antonio Conte ont fait preuve d'une grosse passivité sur ce coup de pied arrêté.
18'
BUT de Briand pour Lyon ! C'est l'égalisation pour les Gones ! Sur le corner rapidement joué, Briand est trouvé au second poteau par Mvuemba. L'attaquant français prend le meilleur dans les airs sur Marchisio et place une tête qui touche le poteau avant de finir dans le but de Buffon.
17' Lyon fait circuler le ballon. Sur la droite, au niveau de la ligne de sortie de but, Tolisso oblige Asamoah à mettre en corner.
15' L'OL retrouve quelques couleurs, à condition de surprendre la défense piémontaise qui exerce un gros pressing. Ce n'est pas la même Juve que la semaine dernière à Gerland.
13' Bel enchaînement pour Lyon avec une opportunité en demi-volée de Malbranque touchée par la main de Bonucci, involontairement. Puis Tolisso prend son couloir droit et centre fort, mais il ne trouve aucun de ses coéquipiers.
12' M. Undiano Mallenco revient à une main de Ferri. La Juve joue le coup franc et trouve Tevez en profondeur, contré par un pied adverse.
10' Corner joué en deux temps pour l'OL. Malbranque centre sur la droite mais Bonucci dégage de la tête avant la nouvelle intervention de Vucinic.
8' Les Rhodaniens sont acculés dans leur propre camp dans ces premières minutes. La Juventus Turin imprègne un énorme rythme avec beaucoup de mouvements dans les passes. Les attaquants lyonnais ne touchent pas le moindre ballon.
7' Trouvé sur la gauche, Asamoah prend le dessus sur Tolisso et enchaîne du droit. Sa tentative puissante partait bien et il faut l'intervention de l'axe lyonnais pour éviter un plus grand danger à Lyon.
6' Cela ne pouvait pas plus mal commencer pour les Gones, qui doivent désormais inscrire deux buts pour se qualifier. Une certitude : il n'y aura pas de prolongations ce soir.
4'
BUT de Pirlo pour Juventus Turin ! C'est la sanction immédiate pour le club turinois. Du droit, aux 18 mètres, Pirlo prend sa chance et enroule parfaitement son ballon, qui contourne le mur de Lopes. Le gardien lyonnais doit s'incliner d'entrée de jeu.
4' Encore l'Argentin, stoppé à l'entrée de la surface de réparation par Tolisso. Excellent coup franc à venir pour la Vieille Dame.
3' Déjà un gros frisson dans la défense lyonnaise avec le bel enchaînement de Tevez qui, sur l'aile gauche, revient dans l'axe et décoche une frappe du droit qui passe au-dessus de la cage de Lopes pour quelques centimètres.
2' Coup dur à venir pour la Juve ? Bonucci, unique buteur à l'aller, reste au sol et semble touché. Il garde sa place sur le terrain et le jeu reprend.
1' Le coup d'envoi est donné au Juventus Stadium entre la Juventus Turin et l'OL.
0' C'est l'arbitre espagnol Alberto Undiano Mallenco qui dirigera cette rencontre.
0' En face, Antonio Conte opte pour son 3-5-2 habituel dans lequel ne figure pas le milieu de terrain français Paul Pogba, au contraire d'Andrea Pirlo. Suspendu à Gerland, le Chilien Arturo Vidal effectue son retour dans onze de départ piémontais. Devant, Mirko Vucinic et Carlos Tevez sont préférés à Fernando Llorente et Pablo Osvaldo. Le onze turinois: Buffon - Caceres, Bonucci, Chiellini - Isla, Vidal, Pirlo, Marchisio, K. Asamoah - Vucinic, Tévez
0' Comme au match aller, Rémi Garde décide comme au match aller de laisser Bafétimbi Gomis sur le banc de touche. Le technicien rhodanien aligne en pointe Alexandre Lacazette et Jimmy Briand. En défense centrale, Bakary Koné est préféré à Milan Bisevac dans un 4-4-2 en losange. Le onze lyonnais: Lopes - Tolisso, Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons - Ferri, Mvuemba - Malbranque - Lacazette, Briand.
0' Vainqueur le weekend dernier à Valenciennes (2-1), le club rhodanien rêve de faire tomber chez elle la Vieille Dame pour la première fois cette saison. Toutes compétitions confondues, les joueurs d'Antonio Conte n'ont effectivement jamais connu la défaite au Juventus Stadium. C'est dire la tâche qui attend les hommes de Rémi Garde.
0' Battu à l'aller à Gerland (0-1) sur une réalisation en fin de partie de Leonardo Bonucci, l'OL se trouve totalement dos au mur dans cette compétition. Avec 12 % de chances seulement de passer, les Gones savent qu'ils vont devoir sortir le grand jeu pour franchir l'obstacle turinois.
Bonsoir à tous et à toutes. Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le quart de finale retour de la Ligue Europa entre la Juventus Turin et l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi sera donné à 21h05.

Score Juventus Lyon en direct

Juventus Lyon est un match en Quarter finals. Le live Juventus Lyon commence à 21:05 le 10 Avril 2014. Vous pouvez suivre l'évolution du score Juventus Lyon en direct et être averti en live des principales actions de ce match (but, carton, nom des buteurs, joueurs avertis). A l'issue du match, vous pourrez retrouver tous les moments forts et le résultat Juventus Lyon sur cette page.

Resultat Juventus Lyon

Le match Juventus Lyon du 10 Avril 2014 est maintenant terminé. Le résultat du match Juventus Lyon est le suivant :

  • Resultat Juventus Lyon : 2 - 1 (1-0)

Vous pouvez aussi consulter l'historique de resultat Juventus Lyon dans notre rubrique « statistique et résultat Juventus Lyon ».


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options

 

Au sujet de SportyTrader, 1er site d’aide aux pronostics et aux paris sportifs



SportyTrader.com est le site référence du pronostic et du pari sportif en ligne. Plus de 70 000 pronostics gratuits sont proposés sur le Foot, le Tennis, le Turf, le Rugby dont 50 000 sur le football !

Comparatif le plus complet des sites de paris en ligne, SportyTrader vous permet de parier en toute sécurité tout en profitant des meilleurs bonus et promotions disponibles sur internet.







 

Qui sommes-nous ? - Nous contacter - Nous recommander - Presse - Recrutement

Copyright © 2012 SportyTrader.com - Tous droits réservés

Conditions générales - Plan du Site
SoSpronostics, guide pour vos paris sportifs en ligne

  • Paris Sportifs
Langue  
Parier