paris sportif avec SportyTrader.com

Juventus Galatasaray en direct - Score et Résultat Juventus Galatasaray en live - Group stage

Live Score Direct Foot Direct Group stage Direct Juventus Galatasaray
 Juventus Galatasaray
en direct
 
 Statistique
Juventus Galatasaray
 
Consultez le score du dernier match entre ces 2 équipes :
Score Juventus - Galatasaray
le Mercredi 11 décembre 2013
Juventus2 - 2 (0-1)Galatasaray
Terminé


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options
Le Fil du Match
90' +4
C'est terminé au Juventus Stadium ! Pas de vainqueur entre la Juve et Galatasaray mais beaucoup d'occasions et de péripéties dans cette rencontre (2-2). Les Turcs ont réalisé une solide première période, ouvrant la marque par Drogba. Les Turinois ont réagi en dominant outrageusement le 2e acte. Les Italiens ont égalisé puis pris l'avantage grâce à l'entrant Quagliarella. Mais les hommes de Mancini ont trouvé les ressources d'offrir un point à leur nouveau coach en marquant par Bulut.
90' +3
Llorente se jette pour frapper du pied droit au niveau du point de penalty sur un ballon cafouillé dans la surface. Son tir passe à droite !
90' +3 Bruma gâche une contre-attaque à 2 contre 2 en oubliant totalement Drogba pour finalement adresser une frappe contrée inoffensive.
90' +1 Muslera sort de son but et s'empare de la sphère sur un centre italien venu de la droite, signé Vidal.
90' Il y aura au moins 4 minutes de temps additionnel dans cette partie riche en rebondissements.
88'
BUT de Bulut pour Galatasaray ! La réaction immédiate des hommes de Mancini ! Sur un long ballon aérien, Drogba prend le meilleur de la tête en envoyant une passe parfaite vers la gauche pour Umut Bulut. Oublié par la défense, il trompe Buffon du pied droit !
87'
BUT de Quagliarella pour la Juventus Turin ! Pirlo centre depuis la droite dans la surface turque. Quagliarella surgit devant le point de penalty et place un puissant coup de tête imparable !
85' Après un dribble dans l'axe à 30 mètres du but turc, Pirlo lance Asamoah côté gauche d'une passe lumineuse. Le centre-tir du latéral gauche échoue dans les gants de Muslera.
83' Dans la surface, Tevez appelle le ballon et le reçoit sur un coup franc côté gauche mais il est logiquement signalé en position de hors-jeu.
82' L'égalisation de la Juventus est méritée tant les Italiens poussent mais la manière est litigieuse avec cette décision arbitrale décisive.
80' Zan est averti pour contestation alors que l'arbitre désigne un corner et lui réclamait une sortie de but.
78'
BUT de Vidal pour la Juventus Turin ! Vidal transforme un penalty en frappant dans la lucarne gauche alors que Muslera a plongé de l'autre côté. Quagliarella a obtenu une faute généreuse en se laissant tomber devant Amrabat après une passe de Pogba.
76' Pogba cherche Llorente dans la surface d'un ballon peu évident. Les Italiens se heurtent au bloc défensif italien.
74' Mancini utilise son dernier changement : Umut Bulut remplace Sneijder.
73' Galatasaray plie mais ne rompt pas. Et les Turcs restent menaçants en contre-attaque alors que les espaces augmentent dans la défense italienne.
71' Muslera est averti pour gain de temps au moment de dégager.
70'
Asamoah centre depuis la gauche dans la surface turque. Llorente surgit au deuxième poteau et place un coup de tête rageur ! Le ballon passe au-dessus !
68' Changement offensif pour Antonio Conte qui lance Llorente à la place de Bonucci.
67' Au premier poteau, Drogba dégage de la tête un nouveau corner de Pirlo. L'attaquant reste à terre et se plaint du crâne.
66' Gêné par Eboué, Vidal ne peut cadrer une reprise de la tête, au deuxième poteau, sur un corner côté gauche signé Pirlo.
65' Isla se casse les dents sur le premier rideau défensif turc après un centre en retrait de Vidal, venu de la droite.
62' Les Turcs sont à la peine mais ne se débarrassent pas de la sphère à sa récupération. Le ballon est bien conservé par une succession de passes.
60' Amrabat remplace Riera pour Galatasaray. Roberto Mancini essaie de donner un nouveau souffle à son équipe, qui souffre depuis la reprise.
59'
Vidal percute dans l'axe et déclenche une nouvelle frappe du pied droit qui passe d'un rien au-dessus du but gardé par Muslera !
59'
A 20 mètres plein axe, Isla dévie de la tête vers la droite. Vidal reprend de volée du pied droit ! Son ballon passe de peu à droite du but.
58' Pogba lance parfaitement Quaglirella en profondeur sur la gauche, dans la surface turque. Chedjou tacle en corner.
56' C'est maintenant Pirlo qui s'essaie à 30 mètres de la cible, pied droit. Le résultat est identique aux précédentes tentatives : le ballon passe au-dessus.
55' Sur la gauche, Quagliarella essaie de rentrer sur son pied droit et enroule une frappe sans conviction qui fuit le cadre.
54' Felipe Melo percute plein axe et prend sa chance à 30 mètres du pied droit. Son tir passe à droite du but de Buffon.
53'
Tevez est servi en pivot dans la surface de Galatasaray, plein axe. Il se retourne côté gauche et frappe ! Muslera est sur la trajectoire et capte la sphère.
50' Asamoah centre côté gauche dans la surface des visiteurs. Chedjou dégage sur le centreur qui prend sa chance de l'extérieur du pied gauche mais rate largement la cible.
48' Vidal manque largement le cadre à 20 mètres, du pied droit, sur la droite face au but de Muslera.
47' Pogba est trop juste, au second poteau, pour reprendre de la tête un corner de Pirlo, dévié au premier poteau dans la surface turque.
46' Isla remplace Lichtsteiner pour la seconde période, côté italien.
46'
Début du 2e acte au Juventus Stadium !
45' +2
Fin de la première période au Juventus Stadium ! Galatasaray surprend les Turinois à la pause (0-1). Les joueurs d'Antonio Conte ont été mis en difficulté et ont logiquement concédé l'ouverture du score par Drogba. Les Italiens ont réagi avant le retour aux vestiaires, sans succès. Roberto Mancini doit tenir durant le 2e acte pour réussir ses débuts.
45' +1
Pirlo lance parfaitement Lichtsteiner côté droit qui centre devant le but turc. Quagliarella surgit au premier poteau et coupe la trajectoire ! Muslera est bien placé et stoppe encore la sphère !
45'
Muslera ne tremble pas et capte une puissante frappe de Tevez, côté gauche dans la surface turque !
44' Côté gauche, Pirlo centre à destination de Vidal. Zan gène son adversaire et Muslera se saisit du ballon.
43' Bonucci n'est pas dans un bon soir. Bien décalé côté gauche, il rate complètement son centre qui sort des limites du terrain.
42' Sneijder dévisse sa reprise de volée du pied droit, seul côté gauche dans la surface italienne. Drogba l'avait servi après avoir pris le dessus sur son adversaire direct, en puissance.
40'
Tevez récupère un ballon à 25 mètres côté droit. l'Argentin ne se pose pas de question et expédie une lourde frappe du pied droit qui passe de peu à côté du but turc !
38' L'ouverture du score turque est loin d'être illogique. Galatasaray pose des problèmes à la Juve et a obtenu les meilleures occasions.
36'
BUT de Drogba pour Galatasaray ! Erreur de Bonucci qui rate sa passe en retrait vers Buffon. L'attaquant ivoirien en profite. Il devance la sortie de Buffon et marque du pied droit dans le but vide !
35' Lichtsteiner essaie à son tour de frapper à l'angle droit de la surface mais sa tentative est encore contrée. Au premier poteau, Melo renvoie le corner de Pirlo.
34' Muslera s'arrache pour plonger sur un ballon hors cadre. Le portier évite le corner après une tentative déviée de Vidal.
32' Vidal lance Tevez côté droit dans la surface turque. Le tir de l'Argentin, du pied droit, est contré par Chedjou.
30' Galatasaray perturbe la Juventus. Le travail de Felipe Melo au milieu de terrain est très impressionnant.
28' Pogba lance Tevez côté gauche qui centre dans la surface à ras de terre. Quagliarella reprend en tombant mais manque le cadre. Il réclame un penalty qu'il n'obtiendra pas.
26' Quagliarella se distingue rapidement avec une tête sur un coup franc excentré côté droit tiré par Pirlo. La sphère échoue loin du cadre.
26' Quagliarella remplace Vucinic, blessé, pour la Juve.
25' Zan remplace Kaya, également touché, pour les visiteurs.
23' Vucinic est à terre. Il s'est peut-être claqué au moment d'accélérer sur le dernier ballon.
22' Ballon en profondeur de Pirlo pour Vucinic, plein axe, qui part dans le dos de la défense. Chedjou revient et dégage en touche.
21'
Bruma prend sa chance du pied droit à l'angle de la surface italienne, après un crochet ! Son tir cadré à ras de terre ne surprend pas un Buffon encore vigilant.
19'
Arrêt de Buffon, du pied, sur la première occasion du match. Très actif depuis le coup d'envoi, Felipe Melo récupère un ballon au milieu de terrain et lance Drogba côté gauche dans la surface. L'Ivoirien part côté extérieur face à Bonucci et déclenche un tir cadré dans un angle fermé !
17' Le centre d'Asamoah, expédié côté gauche, atterrit directement dans les bras de Muslera.
15' Pogba tente une bicyclette au deuxième poteau dans la surface sur un centre italien venu de la droite mais il manque son geste.
15' Balta dégage à nouveau en corner, de la tête, sur un coup de pied de coin bien frappé par Pirlo.
14' Centre fuyant de Vidal venu de la droite jusque dans la surface de Galatasaray. Au deuxième poteau, Riera ne prend pas de risque et met en corner.
12' Dans la surface côté gauche, Sneijder ne se comprend pas avec Drogba et adresse un centre au deuxième poteau alors que son partenaire était au premier.
10' Muslera prend tout son temps pour dégager, signe que les Turcs veulent avant tout défendre. Un nul semble suffire à leur bonheur.
8' Combinaison italienne sur le premier corner du match, côté droit. Le centre enroulé de Vidal est trop profond pour être repris par un de ses partenaires montés dans la surface adverse.
7' Les deux équipes effectuent un début de partie prudent. Galatasaray a encaissé 6 buts contre le Real Madrid en ouverture (1-6) et n'a plus le droit à l'erreur.
5' Pogba protège bien son ballon provoque la faute de Inan au milieu de terrain.
2' Asamoah est lancé côté gauche. En bout de course, il manque son centre. Le ballon file derrière le but turc.
1' M. Kassai, l'arbitre hongrois de la rencontre, siffle le coup d'envoi !
0' Ce match marque les débuts sur la scène européenne de Roberto Mancini sur le banc de Galatasaray.
0' Antonio Conte a choisi une nouvelle fois de se passer des services de Claudio Marchisio, envoyé sur le banc de touche au coup d'envoi, au profit notamment de Paul Pogba dans l'entrejeu.
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 2e journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Dans le groupe B, la Juventus Turin reçoit Galatasaray au Juventus Stadium. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.

Score Juventus Galatasaray en direct

Juventus Galatasaray est un match en Group stage. Le live Juventus Galatasaray commence à 19:45 le 02 Octobre 2013. Vous pouvez suivre l'évolution du score Juventus Galatasaray en direct et être averti en live des principales actions de ce match (but, carton, nom des buteurs, joueurs avertis). A l'issue du match, vous pourrez retrouver tous les moments forts et le résultat Juventus Galatasaray sur cette page.

Resultat Juventus Galatasaray

Le match Juventus Galatasaray du 02 Octobre 2013 est maintenant terminé. Le résultat du match Juventus Galatasaray est le suivant :

  • Resultat Juventus Galatasaray : 2 - 2 (2-1)

Vous pouvez aussi consulter l'historique de resultat Juventus Galatasaray dans notre rubrique « statistique et résultat Juventus Galatasaray ».


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options

 

Au sujet de SportyTrader, 1er site d’aide aux pronostics et aux paris sportifs



SportyTrader.com est le site référence du pronostic et du pari sportif en ligne. Plus de 70 000 pronostics gratuits sont proposés sur le Foot, le Tennis, le Turf, le Rugby dont 50 000 sur le football !

Comparatif le plus complet des sites de paris en ligne, SportyTrader vous permet de parier en toute sécurité tout en profitant des meilleurs bonus et promotions disponibles sur internet.







 

Qui sommes-nous ? - Nous contacter - Nous recommander - Presse - Recrutement

Copyright © 2012 SportyTrader.com - Tous droits réservés

Conditions générales - Plan du Site
SoSpronostics, guide pour vos paris sportifs en ligne

  • Paris Sportifs
Langue  
Parier