paris sportif avec SportyTrader.com
0 - 2 (0-1)
Terminé


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options
Le Fil du Match
90' +5
C'est terminé au Parc des Sports d'Annecy ! Malgré un plus grand nombre d'occasions, Evian-Thonon s'incline face à Brest (0-2) qui aura su faire parler son efficacité offensive et enchaine une quatrième match sans défaite à l'extérieur.
90' +3
BUT de Grougi pour Brest ! En profitant des largesses défensives d'Evian-Thonon, Bruno Grougi sécurise la victoire brestoise en battant à bout portant Andersen d'une frappe à mi-hauteur !
90' +2 Même s'ils sont en supériorité numérique, les Brestois restent regroupés en défense en procédant en contre.
90' +1 Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90'
Sur une frappe flottante de Makonda arrivant sur lui, Andersen assure le coup en détournant en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
88' Dernier changement pour Brest : Benschop laisse sa place à Khaled.
87'
Nouvelle grosse occasion pour Evian-Thonon ! Décalé par Adnane, N'Sikulu arme une frappe croisé déviée par un tacle désespéré de Lejeune.
86' Sur un coup franc très lointain frappé par Wass, aucun Evianais ne parvient à récupérer le ballon. Licka part en contre en s'appuyant sur Makonda qui perd le ballon.
84' Même s'il boitille, Mbarki continue de jouer dans le couloir droit. N'Sikulu s'arrache lui aussi pour centrer mais ne peut empêcher le ballon d'aller en sortie de but.
82' Sous les sifflets du public du Parc des Sports d'Annecy, Eden Ben Basat, le buteur du soir, laisse sa place à Tripy Makonda.
81' Mbarki reste encore au sol après avoir délivré une passe anodine. Sa cheville gauche a encore tourné sur son appui mais il ne peut pas être remplacé.
80' Malgré leur supériorité numérique, les Bretons ne sont pas sereins. Nouveau corner tiré par Daniel Wass mais bien capté par Thébaux.
78' Sur un centre de N'Sikulu, Barbosa tente de s'emmener le ballon mais Mendy est présent pour dégager le ballon en catastrophe en corner.
76' Carton jaune pour Eden Ben Basat ! L'attaquant brestois a chambré le public évianais d'un geste de la main, un geste que M. Ennjimi a vu et sanctionne.
75' Enfin le premier changement du côté de Brest : le jeune Auras célèbre sa première apparition en Ligue à la place de Dernis.
74' Benschop pris au piège du hors-jeu. Les Bretons ne parviennent pas à se créer beaucoup d'occasion de but depuis l'ouverture du score.
72' Pascal Dupraz procède déjà à son troisième changement en faisant rentrer N'Sikulu à la place de Sorlin.
70'
La nouvelle occasion pour Barbosa ! Servi dans le bon tempo en profondeur, il temporise trop et se heurte à la sortie d'Alexis Thébaux.
69'
La réponse brestoise vient de Geoffrey Dernis mais sa frappe passe juste à côté du but d'Andersern !
68'
La frappe de Cédric Barbosa dans le petit filet ! Servi par une talonnade d'Adnane, l'attaquant haut-savoyard manque le cadre de peu dans un angle fermé.
67' Alors que Thébaux s'est relevé, Mbarki reste au sol sur l'action qui suit après s'être tordu la cheville tout seul. Il est contraint de se faire soigner au bord de la pelouse avant de revenir en jeu en boitillant.
65' Sur ce coup de pied de coin, Thébaux va au combat en captant le ballon devant plusieurs joueurs adverses. Le gardien brestois reste au sol après avoir reçu un coup à la fesse de la part d'Angoula qui vient s'excuser.
64' Depuis son entrée, Adnane apporte de la vitesse dans le jeu. Devancé par Lejeune, le Marocain obtient tout de même un corner.
62' Contrairement à la première période, Cédric Barbosa n'est pas très inspiré sur coup franc en ne parvenant à trouver l'un de ses coéquipiers, présents en masse dans la surface adverse.
60' Deuxième changement pour Evian-Thonon : trop absent devant, Sagbo laisse sa place à Adnane.
59' Mendy prend le meilleur sur Ninkovic au milieu de terrain mais peine à se remettre d'un coup reçu aux côtes dans l'affaire.
57' Le jeu est très décousu en milieu de terrain avec plusieurs chandelles. Barbosa est lancé de loin en profondeur, mais Lorenzi est là pour remiser de la tête à son gardien.
55' Crocheté par Tie Bi, Grougi se charge lui même de frapper un coup franc dans l'axe à 23 mètres. Mais sa tentative est contrée par le mur évianais.
54' Comme en première période, l'initiative est à l'avantage d'Evian-Thonon. Les joueurs de Pascal Dupraz vont devoir se montrer plus réalistes qu'avant la pause.
52' Après une perte de balle de Licka, Sagbo récupère le ballon mais subit un tacle engagé de Lorenzi à l'entrée de la surface de réparation. M. Ennjimi ne siffle pas, estimant que ce geste était correct.
50' Sur un centre de Mbarki, Florian Lejeune parvient à placer sa tête en défense pour dégager les siens.
49' Raspentino pouvait se mettre en position de frappe mais il préfère s'appuyer en retrait sur Dernis plutôt que de tenter sa chance.
47' Daniel Wass est crédité d'un bon repli défensif pour prendre le ballon dans les pieds d'Eden Ben Basat et remiser en retrait sur Andersen.
46'
C'est reparti ! Les Brestois lancent les hostilités du second acte.
45' +2 Taclé par Mbarki dans la surface, Mario Licka tente de passer en force. Le Tchèque a commis une faute selon M. Ennjimi.
45' +1 Il y aura trois minutes de temps additionnel minimum.
45'
Les cotes betclic à la pause : Evian 7 Nul 3.5 Brest 1.4
45' C'est la mi-temps au Parc des Sports d'Annecy ! Contre le court du jeu, Brest mène face à Evian-Thonon (0-1) grâce à un penalty transformé par Ben Basat, résultant d'une faute de Laquait qui a reçu un carton rouge à cette occasion.
45' Cette fois, la tentative de Barbosa est contrée par le mur. Benschop part en contre mais n'arrive pas à trouve Raspentino sur le coté gauche.
44'
Carton jaune pour Florian Lejeune ! Le défenseur brestois accroche Sagbo à la limite de la surface de réparation et offre un nouveau bon coup franc pour Barbosa...
43' Même s'ils ont l'initiative dans le jeu et la plupart des occasions de but, les hommes de Pascal Dupraz ne parviennent pas à concrétiser.
41' Grosse mésentente sur ce coup franc dangereux en faveur de Brest ! Grougi le frappe à 23 mètres mais personne ne suit pour reprendre de la tête !
39' Victime d'une faute de Raspentino quelques minutes auparavant, Mbarki rend la pareille à l'ancien Marseillais mais hérite lui d'un carton jaune logique pour un tacle par derrière.
37'
La nouvelle occasion pour Evian-Thonon ! Sur un nouveau coup franc frappé par Barbosa, Sagbo manque sa tête alors qu'il avait été laissé seul au deuxième poteau !
35' Du coup, Mbarki se dirige vers le bord de touche pour se faire soigner. Evian-Thonon va évoluer provisoirement à neuf contre onze.
34' Mbarki reste au sol avec le souffle coupé. Le défenseur évianais est mal retombé après avoir subi une faute de Raspentino.
32'
La nouvelle parade de Thébaux ! Sur ce coup franc frappé par Cédric Barbosa, le gardien brestois détourne en corner d'une main gauche très ferme !
31' Ferradj est averti pour une faute sur Sagbo à l'entrée de la surface. Le coup franc à suivre va être frappé direct...
30'
Après une feinte de frappe pied droit, Tie Bi se remet sur son pied gauche à l'entrée de la surface mais Laquait bien placé bloque cette belle frappe.
29' Sagbo est très impatient devant en multipliant les appels. Mais l'Ivoirien est encore pris en position de hors-jeu.
27' Les Brestois en remettent une couche. Servi par Dernis dans la surface, Benschop temporise trop et permet à Angoula, encore lui, de tacler en corner.
26' Raspentino ne trouve pas encore ses marques. En tentant de prendre de vitesse Angoula, il perd le ballon devant le défenseur central brestois très soide pour l'instant.
24' Côté brestois, c'est Bruno Grougi qui touche beaucoup de ballons. Le milieu de terrain parvient à relancer sur Ben Basat qui ne trouve pas Raspentino.
22' Accroché par Angoula, Ninkovic obtient un coup franc au milieu du terrain. Le joueur prêté par le Dynamo Kiev est convaincant au cours de ces 20 premières minutes.
20' Raspentino se montre timide pour l'instant. L'ancien Marseillais préfère temporiser plutôt que d'attaquer la défense adverse sur le côté gauche.
18' Les joueurs de Pascal Dupraz tentent de repartir de l'avant mais ils ont du mal en infériorité numérique. Sagbo tente des appels en profondeur mais n'est pas servi correctement.
16'
BUT de Ben Basat pour Brest ! Andersen est parti du bon côté sur sa gauche et a même touché le ballon sans réussir à l'empêcher de rentrer ! C'est cruel pour le gardien danois qui vient de rentrer !
15' Du coup, Kevin Bérigaud sort pour laisser sa place au gardien remplaçant d'Evian, Stephan Andersen pour ce penalty.
13' Pénalty pour Brest et carton rouge pour Laquait ! Le gardien évianais est exclu pour avoir accroché les pieds de Ben Basat qui était en passe de le crocheter au point de penalty !
12' Barbosa - Thébau, acte 2 ! L'attaquant évianais tente de contourner le gardien brestois mais n'y parvient pas.
11' Sur un corner frappé de la gauche par Barbosa, Alexis Thébaux s'élève plus haut que tout le monde et rassure ses défenseurs en captant le ballon.
9' La tendance est en passe de s'inverser avec un Dernis très présent dans l'axe du terrain. Le ballon passe aussi souvent dans les pieds de Mendy dans le couloir droit.
7' La possession est à l'avantage d'Evian-Thonon dans ces premières minutes. Brest est contraint d'opérer en contre.
5'
La réplique de Brest ! Lancé en profondeur à la limite du hors-jeu, Benschop s'infiltre sur la gauche de la surface de réparation et déclenche une frappe bien repoussée du pied en corner par Laquait.
3'
La première occasion pour Evian-Thonon ! Sur ce coup franc plein axe botté par Sorlin, Bérigaud se retrouve seul au point de penalty et oblige Thébaux à sortir un arrêt de grande classe !
2' Première faute de Bernard Mendy auteur d'un pied haut sur Cédric Barbosa qui met vingt secondes à se relever.
1' C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par les Evianais avec un premier centre fort devant le but de Barbosa qui ne donne rien.
0' Les deux équipes entrent sur le terrain du Parc des Sports d'Annecy. La rencontre sera arbitrée par M. Ennjimi.
0' Prêté six mois par l'OM, Florian Raspentino va débuter sous ses nouvelles couleurs ce soir. Il contribue à renforcer les suspensions de Martial et Sissoko, les départs à la CAN de Kantari, Chafni, Traoré, Coulibaly et Ayité ainsi que les indisponibilités de Ba et Culma. Le onze brestois: Thébaux - Mendy, Lejeune, Lorenzi, Ferradj - Dernos, Grougi, Licka, Raspentino -Benschop, Ben Basat.
0' Pascal Dupraz a décidé de lancer sa nouvelle recrue, Milos Ninkovic, prêté par le Dynamo Kiev, en raison du départ à la CAN de cinq joueurs (Mongongu, Mensah, Rabiu, Koné et Khlifa). Lacour et Dja Djédjé sont blessés. Le onze évianais: Laquait - Wass, Cambon, Angoula, Mbarki - Ninkovic , Tie Bi, Sorlin -Barbosa, Sagbo, Bérigaud.
0' De son côté, Brest est à l'aise à l'extérieur en y étant invaincu depuis deux mois, mais doit se remettre du lourd revers que lui a infligé le PSG (0-3) avant la trêve. Le club breton l'avait emporté contre Evian-Thonon (1-0) lors du match aller en août dernier.
0' En championnat, le club haut-savoyard reste sur deux défaites concédées à Nice (3-2) puis à Valenciennes (2-1). Une victoire lui est nécessaire pour se débarrasser du statut de premier non-relégable et passer devant son adversaire du soir.
Bienvenue pour suivre en direct la rencontre entre Evian-Thonon et Brest comptant pour la 20e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.

Score en direct

est un match en . Le live commence à le . Vous pouvez suivre l'évolution du score en direct et être averti en live des principales actions de ce match (but, carton, nom des buteurs, joueurs avertis). A l'issue du match, vous pourrez retrouver tous les moments forts et le résultat sur cette page.

Vous pouvez aussi consulter l'historique de resultat dans notre rubrique « statistique et résultat ».


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options

 

Au sujet de SportyTrader, 1er site d’aide aux pronostics et aux paris sportifs



SportyTrader.com est le site référence du pronostic et du pari sportif en ligne. Plus de 70 000 pronostics gratuits sont proposés sur le Foot, le Tennis, le Turf, le Rugby dont 50 000 sur le football !

Comparatif le plus complet des sites de paris en ligne, SportyTrader vous permet de parier en toute sécurité tout en profitant des meilleurs bonus et promotions disponibles sur internet.







 

Qui sommes-nous ? - Nous contacter - Nous recommander - Presse - Recrutement

Copyright © 2012 SportyTrader.com - Tous droits réservés

Conditions générales - Plan du Site
SoSpronostics, guide pour vos paris sportifs en ligne

  • Paris Sportifs
Langue  
Parier