paris sportif avec SportyTrader.com

Benfica Anderlecht en direct - Score et Résultat Benfica Anderlecht en live - Ligue des champions

Live Score Direct Foot Direct Ligue des champions Direct Benfica Anderlecht
 Benfica Anderlecht
en direct
 
 Statistique
Benfica Anderlecht
 
Consultez le score du dernier match entre ces 2 équipes :
Score Benfica - Anderlecht
le Mercredi 27 novembre 2013
Benfica
Benfica2 - 0 (2-0)Anderlecht
Terminé


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options
Djuricic F. (4)
Luisao (30)
Perez E. (27)
Bruno M. (21)
De Zeeuw D. (34)
Mitrovic A. (70)
Mbemba C. (76)
Suarez M. (89)
Lima (87)
Cardozo
Maxi Pereira (75)
Djuricic
Ola (69)
Pérez
Praet (79)
Bruno
Cyriac (77)
Mitrovic
Acheampong (46)
De Zeeuw
Le Fil du Match
90' +4
C'est terminé au stade da Luz ! Début de compétition idéale pour le Benfica Lisbonne, qui s'impose tranquillement à domicile face à des Belges qui n'auront existé qu'un petit quart d'heure dans ce match. Un succès 2-0 qui permet aux Lisboètes de prendre la deuxième place de ce groupe C, derrière un certain Paris Saint-Germain.
90' +2 Les Belges se montrent une dernière fois dangereux sur corner, avec cette tête piquée de Milivojevic bien repoussée par Artur.
90' +1 Quatre minutes de temps supplémentaire sont annoncées sur le pré lisboète.
90' Jaune pour Suarez, ici averti pour jeu dangereux devant Siqueira.
88'
Coup franc direct de Milivojevic... Non! Le but est invalidé puisque Kouyaté, en position illicite, faisait action de jeu devant le gardien.
87' Dernier changement de la soirée avec Lima qui entre au détriment de Cardozo, côté SLB.
85' Bonne gestion des Aigles du Benfica, qui usent de leur technique pour provoquer des fautes adverses et faire tourner le chronomètre.
83' Superbe slalom de Suarez sur la droite de la surface, mais l'attaquant commet le dribble de trop et perd finalement le cuir au profit de Garay.
80' Fin de match sereine pour le Benfica, qui a su laisser passer l'orage du retour des vestiaires pour à nouveau contrôler les débats.
79' Et dans la foulée, Praet remplace Bruno pour ce qui figure comme l'ultime joker brûlé par John Van den Brom, l'entraineur du Sporting d'Anderlecht.
77' Cyriac remplace pour sa part Mitrovic dans les rangs belges, un changement poste pour poste en attaque.
75' L'ovation de la Luz pour Djuricic, qui cède sa place à Maxi Pereira après un match plein ponctué d'un but.
73' Markovic rallume une autre mèche, avec une série de dribbles sur la droite de la surface, mais qui ne donne rien, puisque sa frappe est complètement manquée.
71'
Centre côté gauche de Markovic pour la volée pied gauche de Cardozo au point de penalty. A côté!
70' Grosse semelle de Mitrovic sur son compatriote Fejsa. Le Serbe d'Anderlecht reçoit un avertissement.
69' Ola John remplace Pérez pour ce qui constitue le premier changement lusitanien de la soirée.
67' L'attaque portugaise est rouillée en ce moment. Nouvelle position de hors-jeu pour Djuricic.
64' Les Belges poussent avec leurs moyens, mais la défense lisboète ne panique pas, pour le moment, bien qu'elle a infiniment plus de travail qu'en première période.
62' Joli une-deux Cardozo-Djuricic dans l'axe de la surface, mais le Serbe est signalé hors-jeu d'un cheveu.
60'
Suarez à présent, prend sa chance de loin et oblige de nouveau Artur à effectuer une grosse intervention à ras de terre!
59'
N'Sakala centre depuis la gauche pour la tête de Mitrovic au second poteau, lequel croise bien sa balle, mais voit Artur repousser le cuir sur sa ligne, d'une superbe manchette!
57' Acheampong fait de nouveau des misères sur son couloir gauche. Mais il est un peu seul.
55' Ballon mal dégagé par la défense portugaise en sortie de corner, Milivojevic est à la retombée à l'entrée de la surface, il contrôle de la poitrine et reprend de volée. Au-dessus!
53' Gillet prend le dessus de la tête sur Artur, mais commet au passage une faute sur le gardien du SLB, ça va mieux néanmoins pour le champion de Belgique.
52' En quelques touches de balle, Acheampong a totalement changé la face de l'attaque belge. Le joueur entré se montre très prometteur.
50' Premier contre de la soirée amorcé par Anderlecht, Gillet est décalé sur son couloir droit, mais son centre est contré, il termine finalement sa course dans les gants d'Artur.
49' Pérez ouvre au sol dans la course d'un Markovic lancé dans l'axe de la surface, mais Proto fond à cent à l'heure dans les pieds du Benfiquiste.
48' Premières minutes calmes et équilibrées en ce retour de vestiaires.
47' Signalons qu'Acheampong est entré en lieu et place de de Zeeuw pour la seconde période, côté belge.
46'
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes dans la capitale portugaise.
45' +1
C'est la mi-temps au stade da Luz. Grâce à sa pépite Serbe Djuricic, et à son capitaine Luisão, le Benfica Lisbonne mène 2-0 à la pause face au Sporting d'Anderlecht, et c'est un score absolument logique puisque le premier acte s'est déroulé à sens unique. Les Portugais se trouvent dans un fauteuil pour signer leur première victoire de la saison en Ligue des champions.
45' Une minute de temps additionnel est annoncée à Lisbonne.
44' Mitrovic pénètre sur la gauche de la surface, petit crochet intérieur sur Almeida, mais Fejsa intervient en couverture pour dégager en corner. Sans effet.
42' Centre côté droit de Markovic. Cardozo est trop court de la tête, mais Fejsa a suivi au second poteau. Il reprend d'une talonnade acrobatique, mais ne cadre pas.
40' Cardozo, encore et toujours, s'essaie cette fois-ci de loin, mais sa tentative à trente bons mètres de la cible s'envole dans les tribunes.
38' Le rythme baisse d'un cran sur le pré lisboète, avec des Portugais qui semblent lever le pied à quelques minutes de la pause.
36' Les visiteurs ont désormais du mal à franchir la ligne médiane. Tout va bien pour le SLB en ce moment.
34'
Reprise dans la surface de Djuricic légèrement déviée par le pied gauche de Cardozo. Le cuir passe à un souffle de la cible et le troisième but n'était pas loin!
33' De Zeeuw voit jaune à la suite d'une grosse faute de dépit sur Almeida, ça va mal pour les Belges.
30'
BUT de Luisao pour Benfica ! Belle tête d'Almeida, qui dévie le cuir en direction du point de penalty, où le capitaine du SLB, malgré un ballon lui arrivant dans le dos, parvient à enchainer contrôle de la poitrine et reprise pied droit, un geste d'attaquant synonyme de break pour les locaux!
29' Kouyaté fait de nouveau le ménage aux abords de sa surface. Le défenseur d'Anderlecht fait beaucoup de bien à son équipe en ce moment.
27' Pérez, un peu trop bavard au goût de l'arbitre, reçoit un avertissement pour contestation.
25' Largement dominé, Anderlecht se sort enfin la tête de l'eau en investissant timidement le camp adverse. Pour combien de temps?
23'
Markovic s'enfonce sur la gauche de la surface avant de glisser un petit ballon pour la frappe pied droit et sans contrôle de Cardozo. Mais Proto est encore dessus!
22' Excentré côté droit, Cardozo, encore lui, allume à ras de terre, mais le cuir est parfaitement bloqué par Proto.
21' Bruno sèche Siqueira et récolte le premier carton jaune de la soirée, côté belge.
19' Mitrovic fixe sur la gauche de la surface, s'enferme, mais s'en tire avec un corner.
17'
Festival de Cardozo avec un petit pont, suivi d'un crochet sur la gauche de la surface! Malheureusement pour les locaux, le centre en retrait du Paraguayen ne trouve pas preneur.
16' Premier arrêt de jeu de la soirée alors que Djuricic et de Zeeuw viennent de se télescoper à trente mètres de la cage belge.
14' Encore une prise de balle fébrile du gardien d'Anderlecht, lequel relâche encore le cuir sur un centre venu de la droite. Mais cette fois-ci, c'est sans danger.
12' Guillaume Gillet centre depuis la droite, il cherche le second poteau et la tête de Suarez, lequel est largement lobé.
12' Toujours cette conservation de balle des joueurs de la banlieue bruxelloise. Mais le pressing lisboète se fait maintenant plus féroce.
10' Le champion de Belgique tente de poser le pied sur le ballon sous les sifflets de la Luz.
8' Bruno tricote sur la droite de la surface, mais se heurte au grand gabarit de Luisão. C'était la première incursion des Belges dans la surface portugaise.
6' Excellente entame des Aigles, qui prennent les commandes du match sur leur première occasion. Et ce n'est pas fini puisque les Lisboètes insistent.
4'
BUT de Djuricic pour Benfica ! Belle remise dos au but de Cardozo, dans la surface, pour la frappe sans contrôle de Pérez. Proto est dessus mais relâche le cuir au profit du Serbe qui a suivi et ouvre la marque du droit! 1-0 pour le SLB.
3' Les Lisboètes monopolisent le ballon, on cherche beaucoup le côté droit, mais sans succès pour l'instant.
2' Cardozo obtient le premier corner de la soirée, flanc gauche. Les Portugais cherchent à effectuer une combinaison en retrait, mais c'est complètement raté.
1' C'est parti au stade da Luz, théâtre de la future finale de la compétition, le 24 mai prochain! L'engagement est en faveur des locaux, le coup d'envoi, lui, est donné par l'arbitre Allemand monsieur Gräfe...
0' Et la Serbie est décidément à l'honneur, puisque Mitrovic et Milivojevic seront également de la partie, mais dans le camp adverse. John Van den Brom, l'entraineur du Sporting d'Anderlecht, aligne par ailleurs un visage familier des terrains de Ligue 1 en la personne de l'ancien Troyen Fabrice N'Sakala. Le Français, qui entame sa première saison en Belgique, est aligné au poste de latéral gauche.
0' Habitués à être pillés lors du mercato estival, les dirigeants benfiquistes ont cette fois-ci su résister à la pression des grands clubs européens pour conserver les quatre joueurs très convoités qu'étaient Garay, Matic, Gaitan, blessé pour ce match, et bien sûr Cardozo. Matic, justement, qui ne se sentira pas dépaysé puisqu'il officiera autour de trois autres compatriotes, les Serbes Fejsa, Djuricic et Markovic.
0' Bonsoir à tous. La toute première journée de cette nouvelle édition de la Ligue des champions est à suivre à partir de ce mardi, en direct sur notre site, avec notamment, dans un groupe C où officiera bien sûr le Paris Saint-Germain, cette rencontre qui va se dérouler dans la capitale portugaise entre Benfica, finaliste de la Ligue Europa et dauphin du FC Porto lors de la précédente saison, et Anderlecht, champion de Belgique. Au même moment, le PSG évoluera lui sur la pelouse de l'Olympiakos.
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Statistiques du match Statistiques du match
Masquer les stats du match
BenficaAnderlecht
 2 
But
 0   
 9 
Tirs
 7   
 7 
Tirs cadrés
 5   
 2 
Tirs non cadrés
 2   
 4 
Corners
 7   
 1 
Hors jeu
 4   
 1 
Cartons jaunes
 5   
 0 
Cartons rouges
 0   
Schéma tactique Schéma tactique
Masquer le schéma tactique
    1
 Artur 
    34
 Almeida 
    4
 Luisao 
    24
 Garay 
    6
 Siqueira 
    15
 Ola 
    8
 Fejsa 
    21
 Matic 
    14
 Maxi Pereira 
    11
 Lima 
    0
 Markovic 
    1
 Proto 
    30
 Gillet 
    16
 Kouyaté 
    6
 Mbenza 
    21
 N'sakala 
    0
 Acheampong 
    0
 Milivojevic 
    19
 Kljestan 
    26
 Praet 
    29
 Cyriac 
    9
 Suarez 
Le banc de touche
Amorim (5)
Cortes (0)
Gomes (89)
Jardel (33)
Lopes (13)
Martins (17)
Rodrigo Moreno (19)
Sulejmani (7)
Cardozo (7)
Djuricic (10)
Pérez (35)
Deschacht (3)
Kaminski (13)
Mbemba (0)
Nuytinck (14)
Tielemans (0)
Bruno (45)
De Zeeuw (20)
Mitrovic (0)
Commentaires des membres
Afficher les commentaires des membres sur la compétition

Score Benfica Anderlecht en direct

Benfica Anderlecht est un match en Ligue des champions. Le live Benfica Anderlecht commence à 20:45 le 17 Septembre 2013. Vous pouvez suivre l'évolution du score Benfica Anderlecht en direct et être averti en live des principales actions de ce match (but, carton, nom des buteurs, joueurs avertis). A l'issue du match, vous pourrez retrouver tous les moments forts et le résultat Benfica Anderlecht sur cette page.

Resultat Benfica Anderlecht

Le match Benfica Anderlecht du 17 Septembre 2013 est maintenant terminé. Le résultat du match Benfica Anderlecht est le suivant :

  • Resultat Benfica Anderlecht : 2 - 0 (0-0)

Vous pouvez aussi consulter l'historique de resultat Benfica Anderlecht dans notre rubrique « statistique et résultat Benfica Anderlecht ».


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options

 

Au sujet de SportyTrader, 1er site d’aide aux pronostics et aux paris sportifs



SportyTrader.com est le site référence du pronostic et du pari sportif en ligne. Plus de 70 000 pronostics gratuits sont proposés sur le Foot, le Tennis, le Turf, le Rugby dont 50 000 sur le football !

Comparatif le plus complet des sites de paris en ligne, SportyTrader vous permet de parier en toute sécurité tout en profitant des meilleurs bonus et promotions disponibles sur internet.







 

Qui sommes-nous ? - Nous contacter - Nous recommander - Presse - Recrutement

Copyright © 2012 SportyTrader.com - Tous droits réservés

Conditions générales - Plan du Site
SoSpronostics, guide pour vos paris sportifs en ligne

1. Bonus Foot - 125-125
  • Paris Sportifs
Langue  
Parier