paris sportif avec SportyTrader.com

Bayern Munich Viktoria Plzen en direct - Score et Résultat Bayern Munich Viktoria Plzen en live - Group stage

Live Score Direct Foot Direct Group stage Direct Bayern Munich Viktoria Plzen
 Bayern Munich Viktoria Plzen
en direct
 
 Statistique
Bayern Munich Viktoria Plzen
 
Consultez le score du dernier match entre ces 2 équipes :
Score Bayern Munich - Viktoria Plzen
le Mardi 05 novembre 2013
Bayern Munich5 - 0 (2-0)Viktoria Plzen
Terminé


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options
Ribery F. (25 - Pen)
Alaba D. (37)
Ribery F. (61)
Schweinsteiger B. (64)
Gotze M. (90)
Hubnik R. (24)
Limbersky D. (48)
Kozacik M. (86)
Pizarro (70)
Mandzukic
Müller (67)
Ribéry
Götze (64)
Lahm
Tecl (86)
Petrzela
Kovarik (75)
Limbersky
Duris (63)
Horváth
Le Fil du Match
90' +3
Coup de sifflet final. Soirée tranquille pour le champion d'Europe en titre qui n'a pas subi le moindre tir, soigné sa différence de buts et conforté sa position de leader dans cette poule D grâce à ses trois succès en autant de rencontres. A signaler l'excellente prestation de Ribéry, auteur d'un doublé et ovationné par l'Allianz Arena à sa sortie.
90' +1
BUT de Götze pour Bayern Munich ! Robben adresse un centre dosé au second poteau, dans le dos de Rajtoral pour Gotze qui mystifie Kozacik à bout portant au bénéfice d'un appel croisé intelligent.Très actif depuis son entrée, l'ancien Borussen est récompensé et signe le but du 5-0.
89'
Gotze se démarque à droite et délivre un centre que Schweinsteiger coupe de la tête. Kozacik est bien placé pour éviter le 5-0.
88' Alaba s'offre une montée à deux minutes de la fin du temps réglementaire. Roben dribble dans la surface mais, cerné par trois défenseurs, il perd le ballon.
86' Kozacik est averti pour gain de temps.
85' Robben trouve Muller dans la zone de vérité. Malgré l'angle très fermé, l'international allemand tacle pour tirer en direction du but. C'est trop croisé.
82' Les Tchèques pressent pour la première fois à quatre dans le camp allemand mais une faute est sifflée à leur encontre. Soirée cauchemardesque pour les hommes de Pavel Vrba.
80' L'ampleur du score a clairement abattu les joueurs de Plzen, la passe à dix munichoise se poursuit.
77' En donnant du temps de jeu à ses trois joueurs offensifs remplaçants ce soir, Pep Guardiola souhaite maintenir la bonne dynamique offensive du Bayern. Gotze se balade énormément entre les lignes et sur l'ensemble de la largeur pour offrir des solutions.
75' Pavel Vrba lance Kovaric à la place de Limbersky pour le dernier quart d'heure de jeu.
74' La pluie de tirs bavarois ne cesse de s'abattre sur la cage du pauvre Kozacik. La tentative de Kroos passe de peu à droite du cadre.
73'
Gotze évolue dans un rôle d'électron libre depuis son entrée en jeu. Positionné à gauche, il distille un bon centre pour la tête de Pizarro. Kozacik, excellent malgré l'ampleur du score, bloque sur sa ligne.
70' A vingt minutes de la fin du temps réglementaire, Pep Guardiola effectue son troisième changement. Pizarro remplace Mandzukic à la pointe de l'attaque.
69' Mandzukic trouve de la tête Gotze à l'entrée de la surface mais l'ancien Borussen ne parvient pas à se mettre en position de frappe.
67' Ribéry, ovationné par l'Allianz Arena, est remplacé par Muller.
66' Les Tchèques obtiennent leur premier coup de pied de coin de la partie grâce à un bon travail de Limbersky. Sans réel danger cependant pour Neuer et les siens.
64' Après le capitaine de Plzen, c'est le capitaine du Bayern, Lahm, qui cède sa place à Gotze.
64'
BUT de Schweinsteiger pour Bayern Munich ! Pour son premier ballon, Gotze centre dans la surface pour "Schweini" qui tire en pivot du gauche et trouve le petit filet opposé d'un Kozacik impuissant ! Et 4-0 désormais pour les Allemands.
63' Horvath, le capitaine de Plzen, cède sa place à Duris.
61'
BUT de Ribéry pour Bayern Munich ! Dans une position statique devant la surface tchèque, Ribéry parvient à se débarrasser de Reznik grâce à une feinte de frappe. L'international tricolore trompe ensuite Kozacik d'un extérieur du droit piqué ! 3-0 pour Munich.
58' Ribéry déboule dans son couloir gauche et délivre un centre parfait pour Mandzukic qui pousse le ballon dans le but vide. Le but est logiquement refusé pour une position de hors-jeu de l'attaquant croate.
57' La combinaison tchèque sur coup franc lointain est astucieuse mais la transmission pour Rajtoral est trop profonde et Neuer bénéficiera d'une sortie de but.
55'
Servi par Ribéry dans la surface tchèque, Schweinsteiger prend son temps pour tenter d'attraper le petit filet de Kozacik. Le plat du pied du milieu allemand passe à droite du montant !
53' Une fois le ballon récupéré, on sollicite Kolar dans la profondeur afin de surprendre le bloc allemand. C'est trop long et le ballon est déjà reperdu.
52' Le ballon circule sur l'ensemble de la pelouse sans que les visiteurs ne parviennent à gêner la machine munichoise.
50' A l'instar du premier acte, les Bavarois monopolisent le cuir et insistent dans un premier temps sur le côté gauche du duo de buteurs Ribéry-Alaba.
48' Le coup franc indirect de Kroos est boxé par Kozacik.
48' Limbersky fauche Robben en position de débordement. Carton jaune pour le latéral du Viktoria.
47' Le contre tchèque est orienté vers Kolar qui est bien bloqué par Rafinha, vigilant en couverture.
46'
Les joueurs du Viktoria Plzen donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
45'
La pause est sifflée à l'Allianz Arena où le champion d'Europe en titre asphyxie la modeste formation du Viktoria Plzen. Deux buts de retard, seulement 24% de possession de balle et aucun tir contre 22 tentatives allemandes, la soirée risque d'être plus que pénible pour les visiteurs.
44'
Kroos adresse un missile en direction de la lucarne de Kozacik. Le portier du Viktoria sort une nouvelle parade et préserve le 2-0 juste avant le retour au vestiaire.
42' Les hommes de Pavel Vrba gâchent une de leurs rares opportunités dans le camp munichois avec ce hors-jeu sifflé à l'encontre de Petrzela.
40'
Le corner est écarté par Plzen mais la menace revient inexorablement. Robben est à la réception d'un centre venu de la gauche, sa tête est captée sur sa ligne par un Kozacik vigilant.
39' Robben réalise un festival côté droit, il flirte avec la ligne de sortie de but avant de centrer. Corner pour le Bayern.
37'
BUT de Alaba pour Bayern Munich ! Le latéral gauche munichois profite d'une excellente remise de la tête de Mandzukic pour s'infiltrer dans la zone de vérité et effacer Hubnik avant de tromper Kozacik d'un tir croisé du droit ! Très joli but et déjà 2-0 pour les Bavarois.
36'
Robben sème le trouble en repiquant dans l'axe une nouvelle fois. Il temporise avant de choisir la passe en retrait pour Schweinsteiger dont le plat du pied contraint Kozacik à réaliser une parade de grande classe ! Kroos a ensuite poursuivi mais il est signalé en position de hors-jeu.
33' L'ouverture du score du Bayern n'a en rien modifié la physionomie du match. On assiste toujours à une domination écrasante des hommes de Pep Guardiola.
31' Dans son style caractéristique, Robben part du flanc droit et repique dans l'axe où il décoche un tir travaillé du gauche que Kozacik bloque.
29'
Un corner rentrant botté par Robben est catapulté par la tête de Van Buyten au milieu de la cage. Kozacik se trouve miraculeusement sur la trajectoire et sort un arrêt reflexe extraordinaire.
27'
Mandzukic est parfaitement lancé dans la profondeur par Ribéry. Au bénéfice d'un crochet, l'avant-centre croate efface Hubnik mais son tir à bout portant est ensuite détourné en corner par Kozacik.
25'
BUT de Ribéry pour Bayern Munich ! L'ancien Marseillais ouvre son pied et trompe Kozacik qui était néanmoins parti du bon côté. 1-0 en faveur du champion d'Europe.
24' Robben efface Hubnik avant de pénétrer dans la surface tchèque. Face à Cisovsky, l'international néerlandais crochète mais il est déséquilibré par Hubnik qui a tenté de se racheter de sa bévue. Penalty !
22' La possession est nettement en faveur des Bavarois (71%). Ceux-ci accentuent leur domination depuis plusieurs minutes.
20' Le coup de pied arrêté de Kroos est dégagé par la défense tchèque au premier poteau.
19' Ribéry arrive lancé telle une fusée et tente de contourner la sortie de Kozacik pour centrer devant le but. Corner concédé par le portier du Viktoria.
17' On assiste à une passe à dix avec les champions de République tchèque dans le rôle des défenseurs. Les hommes de Pep Guardiola insistent souvent vers le côté gauche de Ribéry et Alaba.
15'
Alaba est très actif dans son couloir gauche. En l'occurrence, le latéral munichois tente sa chance d'un tir puissant du gauche que Kozacik capte en deux temps.
14' Horava porte le ballon dans la moitié de terrain allemande. Plutôt que de servir Petrzela, le meneur tchèque tente de dribbler et se fait subtiliser la sphère.
13' Le troisième corner de la rencontre est botté par Ribéry mais c'est un crâne tchèque qui écarte le danger au point de penalty.
11' Ribéry efface son vis-à-vis direct et s'infiltre dans la surface. Le centre à ras de terre du Français est intercepté par un Kozacik qui ne chôme pas depuis le coup d'envoi.
10' Les joueurs du Viktoria n'ont pas aligné trois passes consécutives depuis le coup d'envoi. La soirée risque d'être très longue si la tendance ne s'inverse pas.
8' Comme on pouvait s'y attendre, les champions d'Europe font le siège du camp tchèque d'entrée de jeu. Les latéraux évoluent déjà tels des ailiers !
6'
Sollicité au point de penalty, Mandzukic dépose de la tête le ballon dans la course de Robben à droite. Le Batave se jette mais il est un peu court pour ajuster son tir, sortie de but pour le Viktoria Plzen.
5'
Ribery fixe un défenseur avant de servir Kroos dans la surface. Son tir croisé du gauche est dévié par Kozacik, tout heureux de voir la reprise de la tête de Mandzukic passer au-dessus de sa barre transversale !
4' Les deux corners consécutifs allemands ne donnent rien malgré deux interventions de Mandzukic puis de Van Buyten.
2'
Une faute commise sur Robben côté droit permet à Alaba de s'illustrer sur coup franc. Le missile du latéral gauche est repoussé tant bien que mal par Kozacik. Corner.
1' C'est parti à l'Allianz Arena où les Bavarois donnent le coup d'envoi.
0' Pep Guardiola a laissé Muller sur le banc pour cette rencontre, Ribery et Robben occuperont les ailes tandis que Mandzukic est aligné sur le front de l'attaque. Kroos et Schweisteiger sont associés dans l'entrejeu au côté de leur capitaine Lahm, qui délaisse son poste de latéral pour officier devant la défense.
0' A noter que Manchester City est revenu provisoirement à égalité de points avec le club allemand au bénéfice de sa victoire (1-2) un peu plus tôt ce mercredi sur la pelouse des Russes du CSKA Moscou.
0' Avec deux succès pour autant de rencontres, le Bayern assume parfaitement son statut de champion d'Europe en titre au sein de ce groupe D de la Ligue des champions. Avec la réception du modeste club tchèque de Plzen, les hommes de Pep Guardiola devraient normalement, à moins d'un énorme coup de tonnerre, conforter leur leadership à mi-parcours de cette phase de poule.
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.

Score Bayern Munich Viktoria Plzen en direct

Bayern Munich Viktoria Plzen est un match en Group stage. Le live Bayern Munich Viktoria Plzen commence à 20:45 le 23 Octobre 2013. Vous pouvez suivre l'évolution du score Bayern Munich Viktoria Plzen en direct et être averti en live des principales actions de ce match (but, carton, nom des buteurs, joueurs avertis). A l'issue du match, vous pourrez retrouver tous les moments forts et le résultat Bayern Munich Viktoria Plzen sur cette page.

Resultat Bayern Munich Viktoria Plzen

Le match Bayern Munich Viktoria Plzen du 23 Octobre 2013 est maintenant terminé. Le résultat du match Bayern Munich Viktoria Plzen est le suivant :

  • Resultat Bayern Munich Viktoria Plzen : 5 - 0 (3-0)

Vous pouvez aussi consulter l'historique de resultat Bayern Munich Viktoria Plzen dans notre rubrique « statistique et résultat Bayern Munich Viktoria Plzen ».


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options

 

Au sujet de SportyTrader, 1er site d’aide aux pronostics et aux paris sportifs



SportyTrader.com est le site référence du pronostic et du pari sportif en ligne. Plus de 70 000 pronostics gratuits sont proposés sur le Foot, le Tennis, le Turf, le Rugby dont 50 000 sur le football !

Comparatif le plus complet des sites de paris en ligne, SportyTrader vous permet de parier en toute sécurité tout en profitant des meilleurs bonus et promotions disponibles sur internet.







 

Qui sommes-nous ? - Nous contacter - Nous recommander - Presse - Recrutement

Copyright © 2012 SportyTrader.com - Tous droits réservés

Conditions générales - Plan du Site
SoSpronostics, guide pour vos paris sportifs en ligne

  • Paris Sportifs
Langue  
Parier