paris sportif avec SportyTrader.com

Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk en direct - Score et Résultat Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk en live - Group stage

Live Score Direct Foot Direct Group stage Direct Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk
 Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk
en direct
 
 Statistique
Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk
 
Bayer Leverkusen4 - 0 (1-0)Shakhtar Donetsk
Terminé


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options
Le Fil du Match
90' +3
C'est terminé ! Solide et réaliste, le Bayer Leverkusen a fait exploser le Shakhtar Donetsk (4-0) et grimpe à la deuxième place du Groupe A. Les Ukrainiens ont manqué d'allant offensif et de précision pour espérer mieux, et devront faire beaucoup mieux lors du match retour dans quinze jours pour ne pas laisser filer son adversaire du jour au classement.
90' Hegeler tente de lancer en profondeur Sam, mais sa passe est un peu trop longue. Le troisième buteur du jour récupère tout de même le ballon, avant de chercher son coéquipier en retrait, qui manque complètement sa reprise.
87' Le Shakhtar veut sauver l'honneur, mais ça manque de précision, à l'image de ce centre à destination de personne signé Douglas Costa.
84' Sur un centre venu de la gauche, Ferreyra, bien gêné par Toprak, ne parvient pas à ajuster sa reprise de la tête, ce qui permet à Leno de se saisir du ballon.
83' Nouvelle contre-attaque du Bayer après un corner ukrainien repoussé. Le contre est mené par Derdiyok, qui fixe au milieu avant de servir Can, seul sur la droite. L'ex joueur du Bayern Munich se remet sur son pied gauche et arme une frappe enroulée, mais son tir, complètement manqué, passe largement au-dessus.
82' Srna, côté droit, ne trouve pas de position de centre, et préfère servir en retrait Ilsinho, aux 20 mètres. La frappe de l'ancien joueur de l'Internacional, trop écrasée, est renvoyée par un pied allemand.
80' Derdiyok est lancé en profondeur et a un deux contre un à jouer, mais au moment de la passe pour Sam, il se fait subtiliser le cuir par un excellent tacle de Rakitskiy.
78' Luiz Adriano, dépité, sort au profit de Facundo Ferreyra.
76' Kiessling, auteur d'un doublé, a le droit à son ovation. Il cède sa place à Derdiyok.
74' Servi aux 20 mètres, côté droit, Douglas Costa repique dans l'axe puis arme une belle frappe qui prend le chemin de la lucarne. Leno se détend cependant et détourne d'une belle claquette.
72'
BUT de Kiessling pour Leverkusen ! Sur un centre venu de la droite, signé Can, Pyatov manque complètement son intervention, et relâche le cuir dans les pieds de Kiessling, qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide et ne se prive pas pour inscrire un doublé !
71' Hegeler, buteur décisif face à la Real Sociedad, fait son entrée en jeu à la place du remuant Son.
70' Les joueurs du Shakhtar multiplient les frappes de loin, mais elles sont à chaque fois contrées, à l'image de ce tir de Luiz Adriano, dévié en corner. Celui-ci ne donne rien.
69' Can écope d'un avertissement pour avoir dégagé un ballon alors que M. Lannoy avait sifflé une faute pour le Shakhtar.
67' Luiz Adriano déborde sur le flanc droit puis décoche un bon centre à mi-hauteur, qui transperce Leno au premier poteau. Derrière, Bernard, qui s'est pourtant jeté, est trop court et ne peut reprendre.
65' Bernard accélère côté gauche et efface Donati, avant de servir à l'entrée de la surface Douglas Costa, de l'extérieur du pied. L'ancien ailier de Grêmio manque cependant son contrôle de la poitrine, un peu long, et perd le cuir.
63' Coup franc pour le Bayer, côté gauche. Castro met le ballon dans la boîte et cherche Kiessling, mais Luiz Adriano intercepte et écarte le danger.
61' Deuxième changement ukrainien : Ilsinho remplace Fernando.
60' Kiessling, auteur d'une semelle sur Bernard, est averti par M. Lannoy.
59' Sam est à nouveau cherché en profondeur, mais cette fois-ci, c'est intercepté par Rakitskiy.
57'
BUT de Sam pour Leverkusen ! Sur un long ballon plein axe, Kiessling dévie de la tête pour Son, qui fixe la défense avant de servir en profondeur Sam, parti à la limite du hors-jeu. L'ancien joueur d'Hambourg convertit l'offrande et trompe Pyatov d'une frappe à ras de terre le long du poteau.
56' Wollscheid fait enfin son entrée en jeu, à la place de Spahic, blessé.
55' Bernard est alerté sur le flanc gauche. Le Brésilien repique quelque peu dans l'axe puis décoche un centre tir, capté par Leno.
54' Du coup, le temps que le changement ait lieu, le Bayer évolue à 10 contre 11. Rolfes est descendu d'un cran et évolue en défense centrale pour pallier la sortie de Spahic.
52' Spahic se plaint de la cuisse et s'étire. L'ancien Montpelliérain semble s'être claqué et risque de ne pas pouvoir terminer la rencontre.
50'
BUT de Rolfes pour Leverkusen ! Le capitaine allemand transforme le penalty en frappant côté droit, à mi-hauteur. Pyatov était parti du bon côté, mais ne peut rien...
49' Pour cette faute, Srna écope d'un carton jaune.
49' Penalty pour Leverkusen ! Srna accroche Kiessling dans la surface. M. Lannoy désigne le point de penalty !
46' Mircea Lucescu, conscient que son équipe a eu du mal à enchaîner, lance la petite pépite brésilienne Bernard, pour tenter d'apporter un peu de folie dans le jeu ukrainien. Il remplace Taison.
46'
C'est reparti, le Bayer donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45'
C'est la mi-temps à la BayArena où le Bayer Leverkusen mène contre le Shakhtar Donetsk (1-0). Les Allemands ont su se montrer patients face à la défense regroupée ukrainienne et ont trouvé la faille grâce à l'inévitable Kiessling. Les joueurs du Shakhtar, inoffensifs durant cette première mi-temps, vont devoir faire bien mieux en deuxième période pour espérer revenir.
45'
Sur le contre consécutif au corner allemand, Luiz Adriano fixe la défense plein axe puis décale Teixeira sur sa droite. Dans un angle fermé, l'ancien joueur de Vasco de Gama arme une frappe en force, qui termine dans le petit filet.
44' Corner pour le Bayer, botté par Sam. C'est directement dans les gants de Pyatov, bien sorti.
43' Sur un centre de Boenisch, Kiessling est oublié par la défense. Seul au point de penalty, il est toutefois un peu juste et ne peut ajuster sa tête, qui passe largement au-dessus.
42' Douglas Costa, servi aux 25 mètres, se retourne grâce à un bon contrôle orienté, avant de tenter sa chance. Sa frappe, contrée, est ensuite sauvée par Leno, qui empêche le corner.
41' La physionomie du match est inversée depuis le but de Kiessling. Désormais, le Bayer laisse le ballon à son adversaire et procède en contre.
39' Les pertes de balle se multiplient en ce moment, les Ukrainiens confondent vitesse et précipitation et sont beaucoup trop brouillons pour prendre à défaut la défense allemande.
37' Donati écope du premier avertissement du match, pour une faute sur Douglas Costa.
34' Can, qui s'est pris le coude de Fernando sur son retourné, a du mal à se relever. Il y parvient finalement avec l'aide de son adversaire.
33' Corner pour le Bayer et Sam. Au point de penalty, Kiessling ne peut ajuster sa tête, mais derrière, Can tente un retourné acrobatique compliqué, qui n'accroche pas le cadre.
31' Teixeira, servi sur la gauche, pénètre dans la surface et multiplie les dribbles, mais il se prend finalement les pieds dans le tapis et perd le cuir qui file en sortie de but.
29' Ça manque de présence ukrainienne dans la surface allemande, à l'image de cette action où le centre de Fernando ne trouve personne, Luiz Adriano étant bien seul dans la zone de vérité.
28' Shevchuk, pour l'une de ses premières montées, part du côté gauche pour repiquer dans l'axe, avant de chercher de l'extérieur du pied Luiz Adriano. C'est repoussé par un pied allemand.
25' Leverkusen ne se repose pas sur ses lauriers et continue de mettre le pied sur le ballon, en témoigne la possession du ballon, en sa faveur (60 %).
23' C'est le 9e but inscrit par l'international allemand cette saison, toutes compétitions confondues.
22'
BUT de Kiessling pour Leverkusen ! Sam décale côté droit Donati, qui centre et trouve au point de penalty Kiessling, dont la tête décroisée trompe Pyatov !
19' Leverkusen fait de plus en plus reculer le Shakhar, mais ne trouve toujours pas de décalage. Attention, car les Allemands s'exposent aux contres...
17' Long ballon en profondeur pour Douglas Costa, sur la droite, dans la surface. L'ailier brésilien centre en retrait, mais Luiz Alberto est un peu court. Derrière, Teixeira arrive lancé pour reprendre, mais il commet une main.
16' Sur le coup franc, Castro enroule son ballon, mais sa frappe termine directement dans le mur.
15' Son, pris en sandwich par Fernando et Douglas Costa, obtient un bon coup franc, aux 25 mètres, dans l'axe gauche.
14' Les onze joueurs de Donetsk sont dans leur moitié de terrain. Difficile donc pour Leverkusen, qui a la possession du ballon, de trouver un décalage et d'approcher des cages gardées par Pyatov.
12' Rakitskiy tente de se faire justice lui-même et frappe à ras de terre, du gauche. C'est à côté.
11' Rakitskiy récupère un ballon sur la ligne médiane puis percute plein axe, mais il est stoppé irrégulièrement par Can. Coup franc dangereux à suivre pour le Shakhtar.
9' Après un corner ukrainien non exploité, Son et Castro mènent la contre-attaque. Après un double une-deux, le premier nommé est servi dans la surface, mais il se fait subtiliser le cuir par Hubschman.
7' Servi par Son aux 25 mètres, Sam prend sa chance. Sa frappe, contrée par un pied adverse, manque de surprendre Pyatov, mais le portier ukrainien parvient finalement à capter le cuir.
6' Rakitskiy est rappelé à l'ordre par M. Lannoy pour un tacle par derrière sur Kiessling. La prochaine faute devrait valoir un carton au défenseur.
5' Fernando tente sa chance de loin et décoche une lourde frappe...contrée par son propre coéquipier, Luiz Adriano.
4' Le Bayer met le pied sur le ballon et prend son temps pour tenter de faire sortir les Ukrainiens. Le Shakhtar joue en effet très regroupé, et compte sur la vitesse de ses attaquants pour faire mal en contre.
2' A noter que dans l'autre match du groupe, Manchester United vient déjà d'ouvrir le score face à la Real Sociedad.
1' Sur un long ballon mal renvoyé par la défense allemande, Teixeira et Luiz Alberto essayent de combiner aux abords de la surface, mais le deuxième nommé manque sa talonnade et perd le cuir.
1' C'est parti, Donetsk donne le coup d'envoi du match.
0' Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de la BayArena. La partie va bientôt pouvoir débuter, juste après l'hymne de la Ligue des champions. Le Bayer évoluera en noir, le Shakhtar jouera en blanc.
0' A noter que l'arbitre de la rencontre sera le Français M. Lannoy.
0' Pas de surprise du côté du Shakhtar, puisque Mircea Lucescu aligne le même onze que celui qui a décroché le nul face à Manchester United, avec notamment le quatuor offensif brésilien Douglas Costa - Teixeira - Taison - Luiz Adriano. Le petit prodige brésilien, Bernard, débutera sur le banc.
0' Le Bayer évoluera dans son traditionnel 4-3-3. Reinartz, forfait, est remplacé au milieu de terrain par Castro. Du coup, le poste de latéral gauche revient à Boenisch. En attaque, Kiessling, qui a inscrit ce week-end un but fantôme (le ballon, non cadré, est rentré dans le but grâce à un trou dans le filet), est bien évidemment titulaire.
0' En face, Leverkusen, en forme en championnat (3e avec 22 points, soit un de moins que le Bayern), a besoin de points pour effacer la défaite à Manchester United (2-4) et rester en lice pour l'une des deux premières places.
0' Le Shakthar Donetsk, invaincu pour le moment dans le Groupe A (victoire contre la Real Sociedad, nul face à Manchester United), se déplace en Allemagne avec l'ambition de mettre à distance un concurrent direct pour la qualification.
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre du Groupe A de la Ligue des champions entre le Bayer Leverkusen (3e, 3 points) et le Shakhtar Donetsk (2e, 4 points). Le coup d'envoi sera donné à 20h45.

Score Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk en direct

Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk est un match en Group stage. Le live Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk commence à 19:45 le 23 Octobre 2013. Vous pouvez suivre l'évolution du score Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk en direct et être averti en live des principales actions de ce match (but, carton, nom des buteurs, joueurs avertis). A l'issue du match, vous pourrez retrouver tous les moments forts et le résultat Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk sur cette page.

Resultat Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk

Le match Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk du 23 Octobre 2013 est maintenant terminé. Le résultat du match Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk est le suivant :

  • Resultat Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk : 4 - 0 (3-0)

Vous pouvez aussi consulter l'historique de resultat Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk dans notre rubrique « statistique et résultat Bayer Leverkusen Shakhtar Donetsk ».


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options

 

Au sujet de SportyTrader, 1er site d’aide aux pronostics et aux paris sportifs



SportyTrader.com est le site référence du pronostic et du pari sportif en ligne. Plus de 70 000 pronostics gratuits sont proposés sur le Foot, le Tennis, le Turf, le Rugby dont 50 000 sur le football !

Comparatif le plus complet des sites de paris en ligne, SportyTrader vous permet de parier en toute sécurité tout en profitant des meilleurs bonus et promotions disponibles sur internet.







 

Qui sommes-nous ? - Nous contacter - Nous recommander - Presse - Recrutement

Copyright © 2012 SportyTrader.com - Tous droits réservés

Conditions générales - Plan du Site
SoSpronostics, guide pour vos paris sportifs en ligne

  • Paris Sportifs
Langue  
Parier