paris sportif avec SportyTrader.com

Arsenal Marseille en direct - Score et Résultat Arsenal Marseille en live - Ligue des champions

Live Score Direct Foot Direct Ligue des champions Direct Arsenal Marseille
 Arsenal Marseille
en direct
 
 Statistique
Arsenal Marseille
 
Arsenal0 - 0 (0-0)Marseille
Terminé


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options
Le Fil du Match
90' +3
M. Tagliavento siffle la fin du match sur ce score nul et vierge qui arrange bien les deux formations, toujours en tête du groupe F. Arsenal reste leader avec 8 points, Marseille deuxième avec 7 unités.
90' +2 Centre dangereux de Van Persie à gauche que Morel dégage de la tête ! Heureusement pour l'OM, qui s'est fait très peur sur cette grosse occasion !
90' Trois minutes de temps additionnel.
88' L'OM pousse dans ces dernières minutes.
85' Tomas Rosicky écope d'un jaune pour un tacle dangereux sur André Ayew.
84' André-Pierre Gignac remplace Jordan Ayew pour l'ultime changement olympien.
83' Cette fois-ci, Amalfitano créé le danger en accélérant côté droit puis en centrant fort devant le but. Mais un pied londonien dégage en corner.
81'
Sur le plan comptable, Arsenal et l'OM ne feraient pas une mauvaise opération avec un nul. Alors qu'on entre dans les 10 dernières minutes, les deux équipes ne devraient plus vraiment se découvrir... On imagine mal l'OM commettre la même erreur qu'à l'aller, lorsqu'Arsenal avait ouvert la marque dans les dernières secondes. A l'Emirates, le nul parait maintenant inévitable. La cote est toujours de 1.28 chez BetClic !
81'
Une nouvelle fois, Morgan Amalfitano vendange une belle occasion, sur ce décalage de Jordan Ayew côté droit. L'ancien Lorientais décide de tenter la frappe croisée mais ne la cadre pas.
79' L'OM possède vraiment des lacunes au niveau du réalisme offensif, comme en témoigne ce contre emmené par Cheyrou qui donne à Amalfitano, qui ralentit tellement le jeu qu'il permet aux Gunners de revenir en nombre...
77' Petite alerte côté marseillais, avec ce bon ballon en profondeur pour Van Persie, qui manque sa tentative de lob sur Mandanda.
77' Dernier changement pour les Londoniens, avec la sortie de l'excellent Gervinho, applaudi par les supporters, et l'entrée d'Andreï Arshavin.
75' André-Pierre Gignac s'échauffe le long de la ligne de touche.
74' Mathieu Valbuena cède sa place à Lucho Gonzalez côté marseillais.
71' Cette seconde période n'a toujours pas accouché de la moindre occasion, ni du côté d'Arsenal, ni du côté de Marseille, qui semble se satisfaire de ce nul.
69' Didier Deschamps procède à son premier changement, avec l'entrée en jeu de Morgan Amalfitano à la place de Loïc Rémy. André Ayew va monter d'un cran aux côtés de son frère.
67' Arsenal monopolise le ballon au milieu de terrain depuis plusieurs minutes.
66' Deuxième changement pour les Gunners, avec l'entrée en jeu de Tomas Rosicky en lieu et place d'Aaron Ramsey.
62' Robin van Persie remplace Park Chu-Young côté Arsenal. Marseille va devoir redoubler de vigilance derrière face au talent du Néerlandais.
61' Morel centre fort côté gauche, mais Cheyrou est en retard. Dommage pour les Olympiens.
60' Les Marseillais manquent cruellement de réalisme devant le but adverse, à l'image de cette action de Mathieu Valbuena, qui se complique la tâche en exécutant un coup du sombrero sur un défenseur avant de frapper dans les nuages...
60' L'heure de jeu est atteinte et le score est toujours nul et vierge malgré pas mal d'intensité dans cette seconde période.
57' Jenkinson est encore seul sur le côté droit et peut centrer. Sa tentative est trop forte et captée par Mandanda, mais la défense marseillaise a du mal à verrouiller les côtés.
55' Nicolas Nkoulou est encore l'auteur d'une bonne intervention sur Theo Walcott qui, à chaque accélération, pose problème à ses adversaires.
52' L'OM est revenu sur la pelouse avec les mêmes intentions qu'en première période mais manque toujours de précision dans la transmission.
49' Côté londonien, Robin van Persie est parti s'échauffer...
47' Encore un flottement dans la défense phocéenne, avec un coup franc d'Arteta sur la tête de Mertesacker qui prolonge jusqu'à Vermaelen, au-dessus.
46'
Voici les cotes proposées par BetClic dès l'ouverture de cette seconde période : Arsenal 1.85 Nul 2.4 Marseille 4.75
46' Didier Deschamps n'a pas encore procédé à des changements, même si plusieurs joueurs, dont Cesar Azpilicueta, sont partis s'échauffer à la pause.
46'
C'est reparti pour la seconde période d'Arsenal-Marseille.
45'
M. Tagliavento renvoie les 22 acteurs au vestiaire sans accorder le moindre arrêt de jeu. Marseille a livré une bonne première période mais n'a pas fait preuve d'assez de réalisme offensif pour faire la différence. Et sa défense montre parfois des signes inquiétants de faiblesse.
43' Rod Fanni effectue deux interventions indispensables sur les attaquants londoniens. Très peu en vue en début de rencontre, l'ancien Rennais a rendu un grand service aux siens en faisant avorter des situations dangereuses.
41'
Mikel Arteta se charge du coup franc mais ne cadre pas son tir.
40' Alou Diarra n'est pas dans son match, en témoigne son tacle dangereux sur Aaron Ramsey qui lui vaut un avertissement logique.
36' Centre de Walcott côté droit à destination de Ramsey, dont le coup de boule arrive tranquillement dans les gants de Mandanda. Marseille a de plus en plus de mal dans cette partie.
34' Alou Diarra tente sa chance de loin, mais ça part dans le ciel londonien...
30'
Encore une nouvelle opportunité pour Arsenal, avec un bon ballon de Gervinho à destination de Ramsey dans la surface. Le Gallois met trop de temps à frapper et se fait contrer par Nkoulou. Heureusement pour l'OM !
29'
Gervinho alerte Mandanda ! L'ex-Lillois, pas marqué à l'entrée de la surface, décoche un tir du droit qui force l'international tricolore à renvoyer des deux poings. Attention aux frappes de loin...
27' Petite frayeur côté marseillais avec ce contre anglais que Gervinho ne parvient à finaliser, rattrapé par son défenseur. Mais athlétiquement, les Gunners sont un cran au-dessus des Olympiens.
24'
Énorme occasion pour l'OM, avec un une-deux entre Benoît Cheyrou et Loïc Rémy, conclu par une frappe de l'ancien Niçois qui frôle le poteau droit de Wojciech Szczesny !
22'
Quel raté pour Arsenal ! André Santos centre côté gauche au second poteau pour Aaron Ramsey qui, bien qu'esseulé, manque sa reprise. Dommage pour les Anglais !
20' Rémy s'échappe à droite et centre dans la boîte pour Jordan Ayew, qui choisit une nouvelle fois la talonnade pour tenter de transmettre à son frère. Mauvais choix de la part du novice marseillais.
18'
Pour le moment, nous assistons à une rencontre très ouverte. Voir l'OM inscrire le 1er but serait tout sauf surprenant. Pour une ouverture du score de Marseille, la cote est de 2.4 chez BetClic.
18' Le match a gagné en agressivité des deux côtés, et chaque ballon est désormais l'occasion de montrer sa supériorité physique. A l'anglaise...
15' Arsenal s'est réveillé et est en train de revenir dans la partie, même s'il laisse Marseille faire circuler le ballon et progresser dans sa moitié de terrain.
12' André Santos s'échappe côté gauche et centre. Le ballon est stoppé de la main par Souleymane Diawara, venu le tacler, à l'entrée de la surface. M. Tagliavento accorde un coup franc mais pas de penalty. C'était limite...
10'
La réaction des Gunners avec ce bon ballon pour Walcott côté droit, qui accélère avant de frapper à l'entrée de la surface. Ça n'avait pas l'air cadré mais Mandanda la dévie en corner. Mieux vaut prévenir que guérir...
8'
Valbuena décale Rémy côté droit. L'attaquant marseillais repique dans l'axe et tente d'enrouler une frappe du gauche, mais Szczesny la sort en corner.
8' Les Olympiens sont très bien entrés dans cette rencontre et asphyxient leurs adversaires.
6'
Joli une-deux entre Jordan Ayew et Rémy, qui centre côté droit au premier poteau. André Ayew se jette mais la met à côté. Quel dommage !
4' Souleymane Diawara sort le ballon et accélère avant de lancer Jordan Ayew. Rattrapé par les défenseurs adverses, le Ghanéen tente de donner en retrait pour Mathieu Valbuena qui, en danger, s'écroule de manière théâtrale...
1' Première opportunité pour les visiteurs avec un centre d'André Ayew côté gauche pour son frère Jordan, qui tente une Madjer. Sans réussite.
M. Tagliavento lance cet Arsenal-Marseille.
Côté français, Jordan Ayew accompagnera Loïc Rémy devant, soutenus sur les ailes par Mathieu Valbuena et André Ayew. Cesar Azpilicueta, Lucho Gonzalez et André-Pierre Gignac sont sur le banc.
Un petit coup d'œil du côté des compos. Côté anglais, Arsène Wenger a choisi de titulariser Park Chu-Young à la pointe de l'attaque à la place de Robin van Persie, laissé sur le banc. Il sera épaulé par Theo Walcott et Gervinho aux avant-postes.
Les Gunners, invaincus dans ce groupe F, comptent deux victoires et un nul. Les Marseillais, eux, sont deuxièmes avec une longueur de retard.
Bienvenue sur notre site pour ce match de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions opposant Arsenal à Marseille.
Le coup d'envoi de la rencontre Arsenal-Marseille sera donné à 20h45 .
Commentaires des membres
Afficher les commentaires des membres sur la compétition
Actualiser (Consultez les derniers commentaires) commentaires 90 Commentaires
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:35
Messi met encore un triplé :)
kevin2311 - Mardi 01 novembre 2011 à 22:35
Wenger et ses choix à la c**, faut pas jouer le nul face à l'om
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:34
Ces 2 équipes vont se faire descendre en 1/8me de finale ! C'est ridicule.
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:34
Jenkinson qui centre pas alors que le temps additionnel est fini .. :o
M51-OM13 - Mardi 01 novembre 2011 à 22:34
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:33
Bon bah finalement un match pourri à la française ... Dommage.
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:31
L'APOEL repasse devant ! Yataaaa :D
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:31
Coup franc dangereux ! Allez Van Persie ! :D
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:30
L'arbitre généreux avec Morel ..
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:26
Attention à ce corner ...
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:24
Gignac qui entre pour J.Ayew. Bon c'est bon Arsenal, vous pouvez jouer en 2-3-5 :D
M51-OM13 - Mardi 01 novembre 2011 à 22:23
;)
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:23
Belle action d'Amalfitano ! Sa vitesse est son principal atout
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:22
Ouaip ... pourquoi pas :) ... Mais pour l'instant c'est pas encore ça ! Il est + un milieu-ailier qu'un attaquant. C'est ce qu'il vous manque d'ailleurs à l'OM, un pur buteur (pas Gignac !)
M51-OM13 - Mardi 01 novembre 2011 à 22:21
amalfitano fait juste qu'il s'habitue a l'attaquant et c'est bon mais ca prends du temps :/
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:20
J'ai jamais dit le contraire ^^ (mais Gourcuff au top c'est meilleur quand même!)
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:20
Je l'ai jamais tant aimé ce type et là il ralentit le jeu sur l'action ... y'avait 2 types au centre !
M51-OM13 - Mardi 01 novembre 2011 à 22:19
amalfitano est meilleur que des gourcuff etc
M51-OM13 - Mardi 01 novembre 2011 à 22:19
t serieux O_o
emirmoi - Mardi 01 novembre 2011 à 22:18
Quelle blague Amalfitano ^^

1 - 2 - 3 - 4 -

Score Arsenal Marseille en direct

Arsenal Marseille est un match en Ligue des champions. Le live Arsenal Marseille commence à 20:45 le 01 Novembre 2011. Vous pouvez suivre l'évolution du score Arsenal Marseille en direct et être averti en live des principales actions de ce match (but, carton, nom des buteurs, joueurs avertis). A l'issue du match, vous pourrez retrouver tous les moments forts et le résultat Arsenal Marseille sur cette page.

Resultat Arsenal Marseille

Le match Arsenal Marseille du 01 Novembre 2011 est maintenant terminé. Le résultat du match Arsenal Marseille est le suivant :

  • Resultat Arsenal Marseille : 0 - 0 (0-0)

Vous pouvez aussi consulter l'historique de resultat Arsenal Marseille dans notre rubrique « statistique et résultat Arsenal Marseille ».


    
Partagez Partager sur Facebook Envoyer par e-mail Plus d'options

 

Au sujet de SportyTrader, 1er site d’aide aux pronostics et aux paris sportifs



SportyTrader.com est le site référence du pronostic et du pari sportif en ligne. Plus de 70 000 pronostics gratuits sont proposés sur le Foot, le Tennis, le Turf, le Rugby dont 50 000 sur le football !

Comparatif le plus complet des sites de paris en ligne, SportyTrader vous permet de parier en toute sécurité tout en profitant des meilleurs bonus et promotions disponibles sur internet.







 

Qui sommes-nous ? - Nous contacter - Nous recommander - Presse - Recrutement

Copyright © 2012 SportyTrader.com - Tous droits réservés

Conditions générales - Plan du Site
SoSpronostics, guide pour vos paris sportifs en ligne

  • Paris Sportifs
Langue  
Parier